Jump to content

Puissance ampli


Guillaume14

Recommended Posts

Y'a rien à régler sur un ampli de puissance, un ampli de puissance c'est du on/off non ?  Dans son cas les réglages c'est sur le Helix avec les simu d'ampli, faut juste un cab basse et c'est bon. Question volume à trimbaler si tu prend un Crown xls c'est 4kg max je pense.

Edit : En fait dans cette config ce n'est pas comme si tu étais sur la sono avec tout le monde ou là effectivement les réglages doivent être plus complexes.

Edited by Joel
  • +1 1
Link to comment
Share on other sites

Le 17/12/2021 à 11:58, Joel a dit :

Y'a rien à régler sur un ampli de puissance, un ampli de puissance c'est du on/off non ?  Dans son cas les réglages c'est sur le Helix avec les simu d'ampli, faut juste un cab basse et c'est bon. Question volume à trimbaler si tu prend un Crown xls c'est 4kg max je pense.

Edit : En fait dans cette config ce n'est pas comme si tu étais sur la sono avec tout le monde ou là effectivement les réglages doivent être plus complexe.

OK j'avais pas compris comme ça. Effectivement juste dans un ampli de puissance le réglage est en amont.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bah voilà.....! J'ai craqué....! Saloperie de GAS...... 

Apres avoir fait des recherches et vu la pénurie de matos sur le marché en ce moment, je viens d'acheter un Baby Sumo AmpXlite de chez GSS ! 

Made in france, puissant, neutre et visiblement costaud. Hâte de brancher mon Helix Stomp dedans pour voir ce que ça donne ! 

Merci pour vos conseils les gars, je vous ferais un retour après maîtrise de la bête (1 bouton volume je devrais m'en sortir....). 

Guillaume 

Edited by Guillaume14
  • Like 1
  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...