Jump to content

Community Manager ou Do it Yourself


Electropizza

Recommended Posts

Salut les gratteux,

Petite question pour ceux qui commencent à se faire connaître au niveau local. Etre présent sur les réseaux sociaux mais sur certains sites dédiés zique est un boulot important mais aussi chronophage (photos, vidéos, news, annonces, etc.). Existe-il des plateformes permettant de publier aisément du contenu sur plusieurs plateformes, disons Facebook, Insta, Twitter pour les plus utilisés et d'autres sites si nécessaires.

Ou bien le plus simple, mais il faut un des membres du groupe qui s'y colle tout le temps, faire tout soit même. Vous me direz, ça va dépendre du volume d'info et à quelle fréquence on a besoin de les envoyés.

Si vous avez quelques expériences à partager, ça me donnerait des idées.

Merci par avance et Jouyou NouWelle ;-)

Hervé.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Il existe des plateformes permettant de centraliser l'envoi d'info vers différents réseaux sociaux, il y a hootsuite par exemple mais le coût n'est pas neutre (il y avait une version gratuite auparavant limité à quelques réseaux mais elle semble avoir disparu). Je n'ai jamais réellement testé ce genre de plateforme mais si tu as un volume régulier un peu important à diffuser c'est une solution, il y a une période d'essai gratuite pour ce faire une idée.

 

Edit : Une alternative qui semble un peu moins onéreuse : https://swello.com

Edited by Joel
  • Like 1
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
  • 3 months later...

Hello, pour mes publications sur les réseaux sociaux, j'utilise un site qui s'apelle Later. Tu peux même programmer sur Tik Tok. Je crois que c'est gratuit pour un certains nombre de posts quelquesoit le réseau social, et après tu devras payer. N'éhsite pas à nous faire un retour dessus ! Eva rédactrice pour https://la-guitare-de-joe.fr

Edited by evamarraud
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...