Jump to content

Mécaniques Sterling S.U.B ?


GuillaumeBass68

Recommended Posts

Salut tout le monde,

Voilà, depuis quelques semaines, la mécanique de la corde de Sol de ma basse Sterling S.U.B est foutue.

Je m'étais plus penchée dessus, et me contentais de jouer sur d'autres basses, mais il me reprend une envie irrésistible de la jouer. J'avais eu un vrai coup de coeur dès les premières notes avec celle-là

Bref, je vais pas vous raconter ma vie.

Du coup, je me suis mis en tête de trouver une mécanique qui corresponde, et à la monter moi-même (ou par le luthier si j'y arrive pas, vu que je suis aussi manuel qu'une huître). J'essaye de trouver, péniblement, la référence des mécaniques de cette basse mais j'ai bien du mal. Bon, moi et tout ce qui concerne l'aspect extra-jeu de la basse, ça fait deux, donc j'ai peut-être pas les bonnes sources pour trouver.

Du coup, si une âme charitable peut m'aider, je lui en serai reconnaissant ! :-)

Merci d'avance

 

PS : pas sûr à 100% que ce soit le bon endroit pour cette requête, donc n'hésitez pas à me le dire si je dois poster ailleurs.

 

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...