Jump to content

Lakland 55-02 bradée


Vicious
 Share

Recommended Posts

Je mets à la vente une Lakland qui me suit depuis un moment, mais je n'ai plus l'utilité d'une 5 cordes suite à l'arrêt d'un projet.
C'est un instrument que j'ai beauuucouup joué, elle porte donc des traces sur le vernis (rayures, piquage), que j'ai essayées de rendre en photo.

Autre point à signaler, depuis que je l'ai, le trussrod a toujours été dur notamment en serrage. Au moment de faire les photos, j'arrivais à tourner au moins d'un quart de tour dans chaque sens. Je ne suis pas allé plus loin et je n'ai jamais osé forcer puisque j'arrivais à la régler à mon goût en l'état. Pour autant, elle est parfaitement jouable, le manche n'a jamais bougé depuis que je l'ai et on peut sans problème jouer des choses comme ça dessus (attention, les cordes sont mortes dans cet exemple)::

https://youtu.be/38NxSMxphAM

Si cette histoire de manche vous fait peur, Thomann m'a indiqué qu'un manche neuf pouvait se commander pour 450 euros. J'ajuste le prix en conséquence mais je ne vois pas l'intérêt du changement de manche en l'état (jouable et stable).

Prix : 600 euros pour OB

Pour les specs, vous trouverez ça sur le site Lakland.
 

Pour les photos, voir sur zikinf:

https://www.zikinf.com/annonces/annonce-2000895

 

Edited by Vicious
Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...