Jump to content

Présentation FR Guitars


FR Guitars

Recommended Posts

Le 04/12/2021 à 01:03, Juplu a dit :

Moi, ça m'intrigue... j'ai une attaque de fillette (ce n'est pas moi qui le dis), je joue avec un un tirant light 40-95 réglé au ras des pâquerettes, je suis accordé en flat et j'ai du mal à jouer avec autre chose que des basses actives. A la lecture des avis de @Nuf et @Jan je suis curieux de voir ce que donnerait ce type d'instrument sous mes pattes maladroites...

:mf_bookread:

Très probablement la panacée. Je viens de monter un modèle de test en labella stainless light action basse, t'as la nuance et le punch sous les doigts avec une attaque très douce. J'ai été obligé de descendre la hauteur des micros ! 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • Jan pinned this topic
  • 2 weeks later...

Je ne suis pas trop branché basses 6c, single-cut, ERB, lutherie de très haut vol toussa mais je dois bien admettre que beaucoup d'aspects du positionnement me parlent (le coté R&D, innovation...). En particulier cette notion de cohérence entre fondamentale et harmonique et surtout cette proposition de sortir du sempiternel EQ. J'aime les basses modernes, actives et dynamiques mais je trouve triste cette approche quasi toujours identique de électronique (n bandes, boost/cut, voilà voilà) ou pas forcément instinctive quand les mediums sont en plus paramétriques...De la nouveauté et de l'innovation par ici, c'est très positif. :)

Par contre (si je peux me permettre une remarque), je suis juste circonspect sur la communication de lancement de la marque et sur la réception en particulier à l'international de la somme de superlatifs employés

Hate de voir la suite en tout cas. Et félicitation pour celle de Nuf qui est très très réussie.

Link to comment
Share on other sites

Le 01/01/2022 à 20:07, Nuf a dit :

Bonne année!

honnêtement j’adore la basse, de plus en plus! :)

C'est vrai Nunuf ? Tu aimes la basse ?   .... moi aussi , c'est même pour ça que je suis sur ce forum !  :D

 

  • Haha 4
Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...
  • 8 months later...

Quelques news ( nombreuses ) pour ceux qui suivent le sujet :buba:

Vidéo centrée sur l'utilisation de la marque Felder.

Vidéo de présentation sur Canal32

Le 15 Novembre dernier, j'ai eu le plaisir d'accompagner Antoine à la nuit des réussites de l'Aube, il est reparti avec le prix 2022 de l'Artisanat. :good: ( Replay de la soirée )

Hier, le 10 janvier 2023, il y a eu un sujet dans le 13h de France 2, ainsi que sur France 3. Les vidéos sont plus facilement accessibles sur Facebook etc

:mf_rosetinted:

trophe.jpg

  • Like 6
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...