Jump to content

Fender MIM Player Precision "Limited"


Chris7273

Recommended Posts

Voici la petite dernière,

J'avais envie d'une Precision toute simple avec une touche érable pour remplacer mon Ibanez Blazer (partie en vacances dans le sud). J'en ai rêvé, Fender l'a fait :-)

Donc j'ai flashé sur la couleur Ocean Turquoise mais impossible de la trouver de stock dans un vrai magasin et même Thomann / Musicstore ne l'ont plus. J'ai loupé la dernière chez Musicstore : le temps d'envoyer une demande d'info, zouf plus dispo. Je l'ai trouvée chez Todobajos en Espagne et je recommande vraiment ce magasin : contact rapide, petit cadeau en demandant gentiment (gigbag Fender basique), envoi gratuit et rapide (commandée lundi PM, reçue Jeudi PM).

Chouette petite basse sans surprise : ca sonne, c'était bien réglé en sortie de boite. Qualité d'assemblage et de finition très correcte. 

Elle n'a de "Limited" que la couleur un peu spéciale (la même que la Rascal de 2014), et un petit autocollant minable "Special Edition" à l'arrière de la tête :-) je m'en fous, ce n'est pas un collector. A l'origine, je pense que c'était une série spéciale pour une enseigne aux USA, puis j'imagine qu'ils ont retrouvé de la couleur et qu'ils ont continué à la produire car ca se vend bien :-)   D'ailleurs certains ont recu des basses avec des manches de Player classiques (sans logo "Limited") ou même des séries "75 years"... Du vrai Fender :-) on recycle tout et il y a un c-n qui se lève chque matin :-) 

Détail sympa : la touche est vernie mais le dos du manche est satiné. 

Alors ca sonne ? bah oui, comme une Precision :-)  Aucune idée sur la qualité du cablage, je n'ai pas ouvert mais ca fonctionne. PAs de bzzz, pas de scrtch. Juste le petit bzz quand je touche les poles des micros, classique Fender... 

Place aux photos : il y a encore les autocollants de protection sur le pickguard et les mécanqiues

y4mmD-dyDKeiJR3py1fFb0sedNh2l2bakhcmMl10

 

y4mnhpD27DOdNcueSvIQ22jF3kwGnYPF--_9KpK9

 

y4mKJrQlQAQ6UNf2z93ev32qTIZdY6MDYx06b8ly

 

 

Edited by Chris7273
  • Like 8
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...