Jump to content

PEAVEY CIRRUS 4 USA TIGER EYE

fbassman
 Share

Recommended Posts

Je ne l'avais as encore proposée ici (j'hésite à vrai dire), mais je mets en vente cette superbe PEAVEY CIRRUS 4 USA TIGER EYE.

C’est le haut du panier pour ce modèle, lutherie de dingue, magnifiques bois, construction minutieuse très solide et stable, manche érable moucheté, table érable ondé, une touche ébène, 35’, électronique active qui en fait un monstre de polyvalence. Volume, balance micros, graves, médiums paramétriques, aigus. Un manche tout doux en main, et avec un profil très confortable. Acastillage hipshot.
Très joli inlay nacré du logo, ainsi que les dots sur la tranche du manche.
Bref, il n’y a que du bon sur cette basse.

J’ai trouvé là un modèle sublime rien qu’à regarder.

Un son moderne, trop peut être finalement pour moi, on est pas vraiment dans le roots là. Et c’est ce qui me fait la proposer à la vente/échange…
Soundclip maison :

soundcloud.com/fbassman/peavey-cirrus-us-4-tiger-eye-17102021-1157

J’ai le case Peavey.

Franchement, difficile de faire un meilleur choix rapport qualité/prix avec cette basse, c’est du cousu main. De toutes les basses que j’ai possédé, je pense que c’est la plus belle table flammée, les photos parlent d’elles mêmes.
Etat général nickel sous tous rapports, juste un petit ding derrière le manche (vers le haut, photo si vous voulez).
A savoir, c’est ultra rare en version 4 cordes 35’ (on trouve plus facilement sa version 5 cordes).

Je cherche surtout à la vendre car je crois avoir repéré sa remplaçante (une vulgaire Jb !!) mais je laisse la porte ouvert à  l'échange avec ajout de sous des deux cotés.

J’en demande 1400 euros pour un achat sec, mais 1500 en valeur d’échange (ajout d’un coté comme de l’autre suivant cotes).
Envoi possible à vos frais.

tqgr.jpeg

liwn.jpeg

wtfk.jpeg

w56t.jpeg

ox4j.jpeg

q5f0.jpeg

8pr5.jpeg

lvh4.jpeg

4ltm.jpeg

73j5.jpeg

5v48.jpeg