Jump to content

Vds/Echange SADOWSKY MODERN 5-24 JAPAN


fbassman

Recommended Posts

Très hésitant (ça fait plusieurs fois que mon annonce apparait et disparait), je repropose à l’échange (ou à la vente), cette superbe et rare sur le marché SADWOSKY METRO MODERN 5-24 (JAPAN).

De 2005, état général très très bon (proche du neuf).
Sans aucun doute, un des meilleurs Si grave du marché, surtout en 34’, électronique redoutable (Volume, balance, VTC en actif ou passif, graves aigus concentriques).
On peut vraiment tout aborder avec elle, elle est à l’aise dans des styles assez éloignés.
L’équilibre des fréquences est un must sur cette basse, rien ne dépasse, même avec des niveaux extrêmes (genre graves à fond), ça reste exploitable et pas baveux. Une réussite.

Superbe bois veinés, pas très lourde (4,2 kg) et surtout parfaitement équilibrée sur l’épaule.
19 mm d’écartement au chevalet, manche assez large et confortable.

J’ai le case d’origine Sadowsky.

En ce moment, j’ai des envies de vieilleries , ma grande priorité va vers une Stingray Pré Ernie Ball. Et puis pourquoi pas une Fender PB ou JB des 70's...
Mais je reste ouvert à d’autres choses, à voir. Je peux ajouter des sous pour un truc vraiment craquant.

J’en demande le prix que je l’ai payée, 2600 euros expédiée chez vous (valeur d’échange identique) .
ewas.jpeg
ww37.jpeg
p9zr.jpeg
vtr5.jpeg
bbge.jpeg
a25g.jpeg
wx2y.jpeg
hkrz.jpeg
2ltq.jpeg
4mpp.jpegi7a6.jpeg
2zoc.jpeg
kgov.jpeg
6ggu.jpeg
Edited by fbassman
  • Like 7
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Oui, elle est vraiment top cette basse. Je viens de découvrir en discutant avec un gars intéressé par un échange que le corps est fait d'une seule pièce, ce qui selon lui n'est pas monnaie courante sur ce modèle.

Je suis toujours en pourparlers pour un échange contre cette Stingray de 79, mais j'ai de gros doutes sur le manche, dont j'y vais à reculons.

 

Hier soir, le lui est remis un jeu de cordes neuves (les Ernie Ball Slinky que j'avais mises avant n'ont pas tenu bien longtemps... déçu), et, fichtre, elle sonne vraiment terrible. J'ai trop de basses dites "modernes" chez moi, un truc plus roots, ça me botterait quand même bien.

Edited by fbassman
Link to comment
Share on other sites

Oui, c'est assez smooth. Pas essayé en flat, mais c'est pas ma came.

Si jamais ma Peavey part, je me chope une Stingray début 90's et je garde la Sado.

Mais la Peavey est top aussi... Ça reste des basses modernes et j'ai que ça... Steinberger, Peavey Cirrus, Sado, Thumb et Modulus Flea. A la limite, ce qui sonnerait le plus roots ce serait la Thumb, ce qui reste un comble. Et la Modulus à la limite.

Edited by fbassman
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • fbassman locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...