Jump to content

[relance] JB classic 60 mexicaine - blanche


ZenNy

Recommended Posts

Salut,

Je vends ma Fender Jazz Bass Classic 60 Mexico.
Je l'ai acheté fin 2016 à une personne qui l'avait acheté neuve chez Guitare Village. D'après le numéro de série elle date de 2014.
L'ancien propriétaire avait tenté d'en faire une basse relic 😕 D'où la multitude de pets (visible en photo). Mais le manche est nickel.
Si l'aspect esthétique est important, alors ce n'est pas une basse pour vous. Moi je voulais du bon son et là j'ai été servi.

J'y ai mis des filets plats pendant un temps (2019 à 2021) et je l'ai fait passer chez le luthier pour remettre des filets ronds (D'Addario 45-100) + un réglage dans l'optique de la vendre.

Je lui ai mis un pickguard blanc, mais j'ai le tortoise original (pour plus de medium) que je fournis avec. Du coup, elle peut ressembler à celle-ci : https://www.guitare-village.com/occasion/basses/basses_1107.php

Prix: 500 € (frais de ports inclus).

51698228975_2d18f504fd_k.jpg

51697341341_0ef73e5591_k.jpg

51697341566_c2123486ed_k.jpg

51698024294_90c8914a62_k.jpg

51698024149_07c599d009_k.jpg

51697341211_fd74738d71_k.jpg

51696552367_8be0f5fa46_k.jpg

Jazz bass classic - finder spec

 

Edited by ZenNy
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • ZenNy changed the title to [Annullé] JB classic 60 mexicaine - blanche

Ce matin, j'ai été essayer une JB Americaine. 3 conclusions possibles :

  1. L'Américaine était de la merde
  2. Ma JB Mexicaine est au top
  3. Mes oreilles/doigts sont de la merde

En fait c'est sûrement un peu des 3. Bon je retire ma vente, garde ma Mex et vais travailler mes doigts/oreilles.

Edited by ZenNy
  • +1 1
Link to comment
Share on other sites

J'avais la même très longtemps, que j'ai vendue pour acheter une CS.

Ces Mexique Classic sont de très bonnes basses... Au niveau de la lutherie, ta basse est à l'égal d'une Road Worm qui coûte trois fois plus chère. 

Mets lui de bons micros, genre Seymour Duncan Antiquity, ou même Fender Custom Shop et tu verras que tu auras une très bonne basse.:wink:

Edited by koches
  • +1 1
Link to comment
Share on other sites

Le 28/11/2021 à 07:52, koches a dit :

J'avais la même très longtemps, que j'ai vendue pour acheter une CS.

Ces Mexique Classic sont de très bonnes basses... Au niveau de la lutherie, ta basse est à l'égal d'une Road Worm qui coûte trois fois plus chère. 

Mets lui de bons micros, genre Seymour Duncan Antiquity, ou même Fender Custom Shop et tu verras que tu auras une très bonne basse.:wink:

+1

J'ai une MIM 2001 qui a une excellente lutherie. Manche fin super agréable, action très basse... Upgradée en Hepcat 72' /John East J retro /Meca Schaller/ Hi mass Fender. Un avion de chasse super polyvalente. Elle a détrôné ma KS BT4 c'est pour dire:ohyeah:. Je vais la garder un bon moment celle ci. 

Link to comment
Share on other sites

  • ZenNy changed the title to [relance] JB classic 60 mexicaine - blanche
Le 29/05/2023 à 15:06, ZenNy a dit :

UP, je relance cette annonce. Ce coup-ci j'envoie, j'ai un carton et une housse pour aller avec.

Pour le reste, c'est pareille qu'avant sauf qu'elle est plus proche d'une vintage.

Hello, as tu des photos à jour ?

Je suis intéressé 

Link to comment
Share on other sites

  • ZenNy locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...