Jump to content

[Vds] Elektron Model:Samples, Behringer Neutron


Dmonweb

Recommended Posts

Hello les pangolins ! :)

A vendre  :

- Elektron Model:Samples : 180 €

- Behringer Neutron : 220 €

(- potentiellement un Arturia Keystep... Mais uniquement si les 2 autres sont partis.)

Tous les firmwares sont à jour, matériel en bon état, je remets les presets d'usines si besoin (sauf pour le Neutron évidemment... ). Boites, alimentations et accessoires fournis pour les 3. J'ai la notice en imprimé de l'Elektron, mais pas pour les 2 autres (Disponible en .pdf sans problème).

Frais de port à prévoir, rien d'excessif en Mondial Relay, remise si les 3 partent en même temps.

N'hésitez pas si vous voulez plus d'infos, mais je vous conseille la chaîne Youtube "les sondiers" pour vous faire une idée de chaque produit. En plus d'être drôle, Knarf est assez balaise pour pousser le matos dans leurs retranchements et montrer les points (pas forcément) positifs.

Photos et infos sur demande sans problème !

Thx Guyz & Girlz  ! :hi:

 

Edited by Dmonweb
Link to comment
Share on other sites

Rhooo, le Microfreak que je veux tester...

Tu abandonnes ces bécanes pour aller vers quoi ?

Tu cherches des trucs ? (dès fois que j'aurai ça au studio..)

Le Keystep est un super clavier hyper polyvalent avec les prises cv, sync, midi din... Mais c'est un beatstep pro que je cherche en ce moment..

Link to comment
Share on other sites

Le 24/11/2021 à 21:10, michel_olivier a dit :

Tu abandonnes ces bécanes pour aller vers quoi ?

...

 Mais c'est un beatstep pro que je cherche en ce moment..

... Ben t'as la réponse dans ta phrase ! :D

Le Keystep Pro est pas mal du tout aussi...

 

Quoique j'ai fais des tests Midi avec le Model Samples aujourd'hui... ben... Pas certain que le vende : j'ai réussi à piloter Ableton, XO (de XLN... une tuerie... et l'Elekron débride bien le logiciel)...

J'ai plus de mal pour gérer Cubase et Battery (Native Instruments) pour l'instant... Mais il y a moyen d'utiliser ce sampler comme contrôleur Midi avec pleins de potards... j'ai réussi à faire des trucs, mais perdu dans dans la foulée...La soirée est pas fine... :devil:

 

Le Microfreak est super attachant... et je suis à peu près certain que la V5 va amener la synthèse granulaire... le pied le jour où ça arrive...

Mais les projets musicaux changeant, je me tourne de nouveau plus vers le DAW que le tout Hardware : jouer de la basse et du synthé en même temps... :goute:

Pareil pour le Neutron qui envoi bien le steack...

Je vais regarder pour me faire greffer des tentacules de pieuvres... :pardon:

Link to comment
Share on other sites

@michel_olivier

Je vais te décevoir... Mais je ce que je cherche, j'ai tout sous les yeux depuis longtemps !

J'avais jamais testé le MF en Master, toujours en Slave. Entre le MS et le MF, j'ai tout ce qu'il faut depuis le début !

C'est paramétrable a volonté dans le Midi Contrôler, tous les potards envoient des CC, je peux piloter plusieurs VST (déconcertant de facilité avec les plugs Arturia... Pourquoi je n'y ai pas pensé avant !!? ), et s'il n'est pas au niveau d'un Beatstep, j'arrive à contourner les limitations des 2 machines sans problème pour une utilisation studio.

 

Bref... Une fausse alerte.

(C'est incroyable cette faculté que j'ai de débloquer mes soucis dès que je pose une annonce... Vraiment Sorry ! )

 

 

:pardon:

Link to comment
Share on other sites

  • Dmonweb changed the title to [Vds] Microfreak, Model:Samples, Neutron
  • Dmonweb locked and unlocked this topic

Ah ah! Bon ben je remets ma phrase au cas où ?

Contre le MicroFreak tu cherches des trucs ? (dès fois que j'aurai ça au studio..) Bécanes, micros... J'ai quelques trucs à lâcher...

Je vais te faire une petite liste, ça donne toujours envie pour des trucs dont on n'a pas vraiment besoin! Je n'ai ni Digitakt, ni Keylab!

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

Ben la musique "pour de vrai" s'éloigne doucement et sûrement (bras, dos et doigts en vrac, bref)... Du coup j'essaie de réduire au plus basique pour essentiellement faire de la techno "in the box" , tout dans le PC...

 

Mais pourquoi pas ?

Sur un malentendu :wink:

(Un truc avec plein de potards pour torturer Cubase, ça serait le top)

Link to comment
Share on other sites

Le 21/02/2022 à 17:28, michel_olivier a dit :

Bon je regarde de mon côté et t'envoie ça. Pas cool ça les douleurs... 

Hum ...

Je suis désolé, le Microfreak s'est vendu en moins de 5 minutes sur le bon coin...

Vraiment désolé... :o

(Et non pas cool du tout les douleurs, ça va bien plus loin que la zik malheureusement. Merci :wink:)

Link to comment
Share on other sites

  • Dmonweb changed the title to [Vds] Elektron Model:Samples, Behringer Neutron
  • Dmonweb locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...