Jump to content

Shop online: todobajos et stars-music


Chris7273

Recommended Posts

Le 20/11/2021 à 15:29, cricriii a dit :

Le seul souci que j'ai pu avoir avec cette commande, c'était avec l'agence GLS de La Croix Saint Ouen qui s'occupait de la livraison.

GLS, capable du meilleur comme du pire mais pour le pire, ce sont les meilleurs... Sinon oui, Star's Music est un site sérieux et les shops sont super agréables.

Edited by Juplu
Link to comment
Share on other sites

Stars - Music : suite à la lecture d'un avis ancien sur OB, j'ai envoyé un message pour confirmer la disponibilité avant de finaliser le processus d'achat. Bien m'en a pris : basse pas de stock (en contradiction avec le statut "en stock" sur le shop online). Vu les problèmes de production actuels dans tous les secteurs (ya, yaplu, onsépa, yenaura, célafotocovid, célafotapekin, ....), j'ai peur des délais de commande, .... donc....

Direction Todobajos.... je ferai un topo quand la babasse arrive

 

Edited by Chris7273
Link to comment
Share on other sites

Le 20/11/2021 à 15:29, cricriii a dit :

J'ai commandé sur todobajos. Prix défiant toute concurrence, expédition ultra rapide, SAV très réactif. Le seul souci que j'ai pu avoir avec cette commande, c'était avec l'agence GLS de La Croix Saint Ouen qui s'occupait de la livraison.

Ma basse est arrivée ce soir. Todobajos est super pour la communication (efficace) et envoi très rapide. 
 

Link to comment
Share on other sites

son pastorius : tu veux dire coin-coin ? :-) perso je déteste mais oui ca fait coin coin avec le J tout seul :-)

en fait le micro jazz a toujours un  niveau de sortie moins important que le P. Faut jouer sur le volume des micros et sur leur hauteur. C'est sympa le J, ca donne un peu de gnak au P... 

MAis franchement j'aimerais autant un repose pouce à la place du micro J. "la semplicita' e' l'ultima sofisticazione"   (Leonardo da VincFenderi)

Edited by Chris7273
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...