Jump to content

G&L L2500 changer de preamp ?


Ray4c

Recommended Posts

Salut la communauté, et pardon d'avance s'il y a des puristes g&l dans la salle.

Je suis le très heureux possesseur d'une G&L L2500 US depuis 10 ans, (j'ai eu aussi une très vieille L2000 US, et j'ai eu une M2000 Tribute). 

A chaque fois que je passe sur d'autres pelles et que je reprends dans les mains ma GLje retrouve avec bonheur l'ergonomie, mais moins le son. Je lorgne le preamp JE mmsr3 qui j'imagine tendra plus sur un son MM?

Auriez-vous une expérience similaire à partager, des conseils éclairés ?

Merci d'avance.

Ray

Edited by Ray4c
Link to comment
Share on other sites

Ca fait un moment que je me tate aussi pour ma L2000 US.

Mais je ne suis pas sur qu'un changement de preamp lisse les traits de cette basse caractérielle. A tester. Tu nous diras!

Ecouter aussi peut être les clips de la M2000/2500 pour avoir une idée

Edited by lamoussa
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Le 12/11/2021 à 17:01, lamoussa a dit :

Ca fait un moment que je me tate aussi pour ma L2000 US.

Mais je ne suis pas sur qu'un changement de preamp lisse les traits de cette basse caractérielle. A tester. Tu nous diras!

Ecouter aussi peut être les clips de la M2000/2500 pour avoir une idée

La M2000 est très très puissante, son moderne, mais je l'ai trouvée fade malgré tout. J'ai une Spector Euro qui est rageuse, moderne et pêchue, une PB deluxe qui envoie du gros son chaud, les deux sortent du mix sans problème et avec chacune un caractère très particulier que j'adore autant l'une que l'autre mais aussi une ergonomie particulière l'une et l'autre. Mon rêve fou serait d'avoir le son de la PB et de la Spector mais sur la L2500... mais voilà, ça c'est pas possible. :-D

 

Edited by Ray4c
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...