Jump to content

Le topic du Golf... Et si on se faisait une rencontre autour de la balle...


FunkDaFied

Recommended Posts

Salutations :hi:

Pratiquant occasionnellement le golf.

Je tapote légèrement hein :lollarge:

Je me suis dit que cela serait sympa de se retrouver autour du golf. (On peut louer un club chez Décathlon ou faire un prêt. Un fer 7 est sympa pour débuter).

Cela serait une rencontre insolite et conviviale.

Qu'en pensez-vous?

Cela permet de garder les distances tout en profitant du cadre. Chacun pourrait apporter un truc pour la troisième mi-temps :drinks: ou boire un verre au club house ou ailleurs...

 

Lâchez vos commentaires... :friends:

 

Edited by FunkDaFied
orthographe
Link to comment
Share on other sites

Grand amateur de street golf pour ma part. 

Avec de belles performances à mon actif

3 pare-brises

2 capots

et ma fierté : une porte alors que la voiture roulait. 

 

depuis j'ai arrêté de taper en ville. Je profite des grands espaces auvergnats pour viser les randonneurs et surtout les chasseurs .

le Fer 7 c'est bien en effet. Pas cher. Assez efficace. Les hybrides sont sympa aussi pour débuter. 

  • Like 1
  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

Je suis plus assidu au golf qu'à la basse, d'ailleurs je passe souvent sur le forum mais je ne laisse jamais de message (je m'étais inscrit pour acheter la Tom Marceau PJ "modèle Rose", dont la construction avait fait l'objet d'un post).
Si une rencontre golf se fait en région parisienne ça peut m'intéresser ^_^ 
 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Le 10/11/2021 à 11:59, coolinside a dit :

Je suis plus assidu au golf qu'à la basse, d'ailleurs je passe souvent sur le forum mais je ne laisse jamais de message (je m'étais inscrit pour acheter la Tom Marceau PJ "modèle Rose", dont la construction avait fait l'objet d'un post).
Si une rencontre golf se fait en région parisienne ça peut m'intéresser ^_^ 
 

Avec plaisir. On pourrait recenser les Golf et trouver celui qui permettra à tous de se rencontrer. 

J'ai déjà fait celui de Gonesse il y en a d'autres: Luzarches, Domont dans le 95, dans le 77, le 78 aussi etc ...

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...