Jump to content

Echange Noguera JB60 n°11


Hellmacho

Recommended Posts

oui des U luberlus précisionesques aussi :ohyeah::wink:

Si je pense que c'est plus du C que du U c'est que les manches les plus ressemblants que je connaisse sur le le catalogue Fender (cs 64, cs Pasto) sont décrit comme des manche en C (tout les manche 60's ne sont pas en U et les U sont en plus différent selon l'année, il y avait de l'humain à l'époque dans les usines pas de CSC).

ex de fender CS en C  :

cs "pas cher mon fils"   ,   la "jaco patrojuste CS"  

 

Après, je suis un grand malade, j'ai poncé mon manche de jazzbass mex 70's ( 70's en C donc un peu plus épais) pour l'affiner et le rapprocher du confort de ma 60's :blush::ohyeah:.

Bref, pour faire court, c'est super confort/fin et facile dans mon souvenir

 

bonne vente

 

Edited by garcimore
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Malgré un échange qui pourrait-être possible mais n'ayant plus de nouvelles je up ! Certains me défendent presque de la céder mais honnetement j'ai envie d'autre chose et mon budget musique, déjà bien conséquent, n'est pas extensible : si entre temps je gagne au loto je garde, autant dire que c'est mort !

Alors pour une MAJ concernant les échanges avec ajout d'un sens comme de l'autre et en priorité :

1) une precision look et son vintage touche érable (Fender, navigator, Momose, Moollon etc..) fabrication US, Japan, Corée et en parfait état de fonctionnement !

2) une 5 cordes moderne avec deux micros doubles actifs, plutôt en 34" et en 18 max d'espacement si possible

3) une Music Man Cutlass uniquement finition sunburst

Proposez toujours si vous voulez mais je vais échanger cette excellente basse contre une autre excellente basse hein...

Si vraiment un échange n'est pas possible cette basse sera en vente, il y a déjà une petite liste d'attente !

Edited by Hellmacho
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Si l'échange est fait et/ou qu'elle est vendue elle aura au moins eu le mérite de me donner envie de me faire faire la même par Christophe Capelli, le luthier de mon coin qui est lui aussi très très très très bon:)

Cette finition est vraiment belle et pas courante. C'est sobre et classe je trouve.

Edited by Isaaclefunkymakak
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Echange retardé par notre ami le COBID et donc elle est encore là pour quelques jours...

Une petite vidéo bassless pour bien profiter du son, je la joue sans sangle (équilibre parfait), son même pas trop trituré (pas la peine), jeu sur tout le manche (aucun problème), confort absolu ! Si j'avais Mr Noguera en face de moi je lui dirais qu'il a créé une merveille et en tout cas une des meilleures basses que j'ai pu avoir. Pour celui qui veut une jazz de ce calibre et hyper abordable, foncez bordel !!!!!!!!!!!!!!!!!

 

  • Like 7
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...