Jump to content

[Edith prix]Ibanez SRH505F-NNF Bass Workshop - 5 cordes fretless - 500 euros


ju_vd

Recommended Posts

Une fois n'est pas coutume, je vends une basse... 

C'est une ibanez fretless 5 cordes, lignée, semi-hollow, avec un piézo et une électronique active. Je l'ai achetée neuve chez Thomann il y a un an : https://www.thomannmusic.ch/intl/ibanez_srh505f_nnf_bass_workshop.htm

C'est un instrument très sympa mais je ne trouve pas sa place dans ma collection (j'ai deux 4 cordes fretless, une CG lutherie et une Takamine TB-10) et du coup je ne l'utilise pas.

Les frais de port ne sont pas comptés dans le prix car j'habite en Suisse et, même si je peux envoyer sur France en passant la frontière, je n'ai aucune idée du montant. Je sais me déplacer facilement sur Lausanne, Genève, Pontarlier.

Je suis ouvert aux échanges, avec complément de sous de ma part ou de la part de l'acquéreur. J'aimerais dans l'idéal tester une 5 cordes multi-diapason, mais pourquoi pas autre chose. Attention je suis allergique aux JB (ne perdez pas votre temps ;) ). 

J'en veux 400 euros.

Quelques photos de ce matin : https://drive.google.com/drive/folders/1bbIWZiE6WUztpWtefvKrwFTfr6T0dxGq?usp=sharing

Vous noterez que j'ai mis des pastilles, décollables sans effet sur la basse, pour compléter les side dots.

Edited by ju_vd
Prix
  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • ju_vd changed the title to [Edith prix]Ibanez SRH505F-NNF Bass Workshop - 5 cordes fretless - 500 euros
  • 2 months later...
  • 5 months later...
Le 02/11/2021 à 09:19, ju_vd a dit :

avec un piézo et une électronique active

Tu viens de me sauver la mise là.

Je n'avais plus de son sur la mienne, et je ne la jouais plus depuis plusieurs mois car ni le temps ni le courage de démonter le chevalet pour voir si y'avait pas un souci dans le piezo... ben je viens de changer la pile et tout fonctionne :icon_couteau:

J'associe tellement piezo et passif (en tant que contrebassiste) que je ne savais même pas que l'électro était active sur cette basse. Quel boulet.

Du coup je viens de la jouer 1h, c'est vraiment une super basse, rapport qualité prix terrible (la mienne est frettée et montée avec un Do aigu).

J'ai plus qu'à retourner repiquer du Janek Gwizdala maintenant :goute:

Bonne vente à toi.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
×
×
  • Create New...