Jump to content

GK neo 212 + mb800 (réservés)


Babus Caesar

Recommended Posts

Bonjour à tous,

je mets en vente mon stack Gallien mb800 + baffle neo 212.

C’est un excellent duo pour ceux qui veulent envoyer du steak sans se casser le dos. Je suis vraiment bluffé par le neo 212. Il se porte avec 2 doigts mais conserve une patate d’enfer.

il est tout neuf, encore sous garantie. Je l’ai acheté neuf en février chez Bass Center facture à l’appui.

je m’en sépare car je l’ai acheté pour jouer avec mon groupe de l’époque mais des contraintes d’emplois du temps ont mis fin à l’expérience. Du coup, il a servi deux fois en répétition à faible volume. Depuis il n’a pas bougé de chez moi et il reste éteint car je joue sur mon Line 6 branché sur un cab tech21 qui suffit bien à la maison.

il est visible, essayable chez moi à Rouen.

valeur d’achat de l’ensemble : 1.500 €. Je pars sur une base de 1.100€ légèrement négociable.

pour l’instant, je ne suis pas chaud pour vendre l’ensemble séparément car je ne veux pas me retrouver avec le cab sur les bras sans avoir une tête à brancher dessus mais vous pouvez me faire signe quand même. On ne sait jamais si un acheteur se manifeste pour le cab et un autre pour ta tête. Du coup, cela facilitera les choses.

pas d’envoi, on parle d’un 212 quand même et je n’ai pas de carton pour le protéger.

je peux réfléchir à un échange sans ajout de ma part (sauf coup de cœur). Par contre, je ne suis absolument pas intéressé par un autre ampli.

je mets des photos des que possible.

Allez, j'ouvre la vente séparée : 450 € pour la MB800 et 500 € pour le baffle.

Edited by Babus Caesar
Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

 

Patience, patience, ça ne devrait pas tarder (étrennes, toussa, ...)

 

J'ai eu exactement la même config' pendant cinq bonnes années : j'ai revendu la MB 800 (qui était très bien mais une 1001RB-II d'occaz' à petit prix est venue f....e la m...e, donc doublon) et j'ai toujours le baffle NEO 2x12 (excellent baffle!!!).

 

Très bon matos rare : foncez!!!

 

Link to comment
Share on other sites

  • Babus Caesar changed the title to GK neo 212 + mb800 (réservés)
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...