Jump to content

Cherche Dingwall NG3 (5 ou 6)


ElieKh

Recommended Posts

Salut!

 

Je cherche une Dingwall NG3 5 ou 6 cordes (surtout car j'ai déjà une 4!) à prix raisonnable, et en superbe état,

De préférence, 6c et une belle couleur! 

N'hésitez pas à me contacter, 

A+

Elie

Edited by ElieKh
Link to comment
Share on other sites

Haha, j'ai déjà pleins de 4 et de 5, j'aimerais bien le haut registre sans gaspiller une 4c en ADGC, ni gaspiller une 5c en EADGC non plus

Une Dingwall 6c serait idéale je pense, car je l'ai déjà en 4c et c'est pas "très" chère. Une 5c ok, alors tans pis pour le high C..

 

T'inquiètes, en mode fou, je suis toujours 4 cordiste au fond, et une 6, je ne devrais jamais avoir + qu'une :D

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Ah mais si tu cherches qu'en 5 cordes choppe la AB II qui est sur le forum, mille fois plus belle qu'une NG !! Au pire t'y montes un Tone capsule si le préampli te manques, le troisième micro c'est pas essentiel du tout, pense à tes autres basses qui n'en ont pas !

Link to comment
Share on other sites

Le 10/12/2021 à 14:53, Sven a dit :

Ah mais si tu cherches qu'en 5 cordes choppe la AB II qui est sur le forum, mille fois plus belle qu'une NG !! Au pire t'y montes un Tone capsule si le préampli te manques, le troisième micro c'est pas essentiel du tout, pense à tes autres basses qui n'en ont pas !

Justement, si j’ai tellement aimé ma Dingwall, c’est à cause des 3 micros :D C’est la rampe parfaite

Je l’aurais déjà choppé si elle avait les 3 micros en effet, même passive ca va, mais je préfère active bien sur ..

NG c’est très beau et très bien, j’ai eu une Z3 que j’ai moins aimé donc.. et si, la majorité de mes basses ont bien 3 micros!

Edited by ElieKh
Link to comment
Share on other sites

Je trouve aussi les NG3 plus jolies que les Afterburners :ohyeah:

Juste dommage pour le chevalet et la tête plate, mais les couleurs proposées sur les NG sont magnifiques. L’Afterburner d’Ayumu j’aime beaucoup, mais elle ressemble à une NG3 Ducati White du coup

Link to comment
Share on other sites

Je profite de ce topic pour connaître la différence en matière d'ergonomie et de son entre la Dingwall et la série HBS multi scale Ibanez headless

https://reverb.com/fr/item/42848398-ibanez-bass-workshop-ehb1005sms-mgm-multiscale-metallic-gray-matte

 

Peut-être à moindre frais cette basse pourrait t'intéresser

Link to comment
Share on other sites

Le 11/12/2021 à 09:56, FunkDaFied a dit :

Je profite de ce topic pour connaître la différence en matière d'ergonomie et de son entre la Dingwall et la série HBS multi scale Ibanez headless

https://reverb.com/fr/item/42848398-ibanez-bass-workshop-ehb1005sms-mgm-multiscale-metallic-gray-matte

 

Peut-être à moindre frais cette basse pourrait t'intéresser

Je connais, j’aimerais essayer mais je préfère la Dingwall quand même

 

Le 11/12/2021 à 09:26, ThomasD a dit :

C'est le symbole bizarre gravé-creusé dans le bois que je trouve hyper ringard (quelle idée) mais sinon la bête est belle, j'abuse. 

Celle D'Ayumu est magnifique ou celle de... mince un gars avec une tête de geek à lunette, sorte de ruskov juif qui joue d'enfer. Jakubowicz?

Jacob Umansky? C’est une Z3, elle est magnifique, mais je n’ai pas vraiment kiffé les manches ni l’ergonomie des Z. C’est des oeuvres d’art, ca c’est sur..

Link to comment
Share on other sites

Ah oui sympa, dommage j’ai pas envie d’aller a Paris et c’est une NG2 :( 

 

Je peux avoir une 6 NG3 à 1600 now, Ducati white, mais j’ai essayé une et pas trouvé la 6 très comfortable, urgh

 

Et j’ai presque commandé une Afterburner I :whistling:

Link to comment
Share on other sites

  • ElieKh locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...