Jump to content

[Pas le courage] Warwick Streamer Stage II '98


Recommended Posts

[Edit] Retirée de la vente, pas le courage, pas tout de suite

Salut tout le monde ^_^

Je vends ma WW, ce qui est probablement la pire idée que j'ai eu et vais certainement le regretter, mais force est d'admettre que je n'en ai pas "l'utilité" ni le registre avec mes formations ou projets, où cette basse peut vraiment se caler - d'un point de vue extérieur.
De mon point de vue, j'ai jamais joué sur un instrument qui m'allait aussi bien, qu'en terme de confort, son, réglage, lutherie, mais la pression des pairs me force à tester autre chose qui correspondrait à une identité de groupe (apparemment si t'as pas une Jazz Bass blanche, tu fais moins de likes sur Instagram jfc).
Y'a un detuner Gotoh pour le Mi, le reste a l'air d'origine (j'ai pas énormément d'infos sur elle).
Elle est actuellement montée en filées plats, et franchement ça envoi sec, vous moquez pas !

1300€ (ici seulement pour l'instant) FDP out (j'ai un case neuf, en cas d'envoi).

Je suis ouvert à un échange contre des instruments moins 'boutique' sauf Fender (Stingray 5, T-bird, Rickenbacker).

A la demande, je rajouterai des photos supplémentaires après un nettoyage plus complet.

IMG_20211024_103743.jpg

IMG_20211024_103729.jpg

Edited by HipsterNgariman
Statut de la vente
  • Like 6
Link to comment
Share on other sites

L'instrument est en effet réservé. Merci aux modérateurs d'avoir géré le conflit (j'aimerais le faire personnellement, s'il se manifeste).

Vous êtes tous gentils avec vos propositions, malheureusement je recherche quelque chose d'assez particulier :lol: Il y a 5 ans, je n'aurais pas su où donner de la tête !

Alex

Link to comment
Share on other sites

  • HipsterNgariman changed the title to [Réservée] Warwick Streamer Stage II '98
Le 24/10/2021 à 20:52, fbassman a dit :

Tu cherchais quoi au cas ou ?

Rick, T-bird ou autres 'dans le genre', j'ai le temps de GASer. J'adore les basses 'boutique' mais ça rentre pas avec mes projets du moment, du coup je préfère qu'elle soit jouée !

Link to comment
Share on other sites

Après réservations, réactions, discussions et prise de température, ce serait regretter que de la céder sur un coup de tête. Je ne peux pas me décider à la vendre sans avoir au moins tenté de l'enregistrer dans l'album sur lequel je bosse, au final le but ultime dans l'existence d'un instrument.

Je suis à peu près certain de faire des déçus avec ma décision, mais j'peux pas garder la même basse plus de 5 ans, donc aussi certain elle reviendra sur le marché cet hiver (peut-être monter le prix dès le départ pour éviter les enchères par PM, par contre :unsure:).

D'ici-là, je vais doucement zieuter ce qui arrive dans la section, jusqu'à ce que le GAS, qui nous touchera tous, passe par ma porte :lol:

Merci à tous pour l'engouement que vous portez à ma vieille germanique !
Alex

  • +1 1
  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

  • HipsterNgariman changed the title to [Pas le courage] Warwick Streamer Stage II '98
  • Nuf locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...