Jump to content

Couteaux suisses


Benjea

Recommended Posts

Bonsoir à tous,

Mon multipiste BR 900 a la prise casque HS.

Au delà du fait qu'il me  servait à enregistrer mes compos, il me servait également de multi effets avec retour casque.

Je pense à m'acheter un multi effet qui pourrait faire des loop, proposer plusieurs effets et me permettre d'avoir un retour casque pour un petit volume.

Le zoom B1n répond pas mal à ce profil et correspond à mon budget. Les retours ont l'air bons...

J'aimerais votre avis. A savoir s'il y a mieux dans ce budget. (80€)

PS: j'oubliais, avec des bonnes séquences rythmiques. ; )

Edited by Benjea
Link to comment
Share on other sites

Est-ce que c'est de celui-là que tu parles? https://www.sonovente.com/zoom-b1on-p59387.html

J'en ai acheté un il y a un an, et finalement pas utilisé plus que ça parce que les effets, ce n'est vraiment pas mon truc même s'il y en a plein, et le looper c'est cool, mais finalement je n'en ai pas plus l'utilité que ça. Si tu veux je te le fais à pas cher, genre à moitié prix (et comme tu es à Nantes, si tu passes dans le coin de Dinan, tu peux l'essayer chez moi ^^)

Après, je ne saurais pas dire s'il y a mieux pour le prix, je ne m'y connais pas assez.

Link to comment
Share on other sites

Le 23/10/2021 à 08:44, mikhailo a dit :

Après, je ne saurais pas dire s'il y a mieux pour le prix

le truc vaut 50 balles et tu le fais à moitié prix, la réponse est "non y a pas mieux pour le prix".
Je l'ai eue cette petite boite, ce sont les mêmes preset que le Zoom B3 il me semble, il faut prendre le coup pour naviguer dans les fonctions. Mais pour même pas le prix d'un accordeur ça le fait.

  • +1 2
Link to comment
Share on other sites

Merci pour vos réponses.

Et je pensais à celui ci Mikhailo:

https://www.thomann.de/fr/zoom_b1four_bass_multi_effect.htm?glp=1&gclid=CjwKCAjw5c6LBhBdEiwAP9ejG26IRRjOhHhrmiLm7LD4iXc1itTbenYqZ5l7g-sQtywgQLHmylW3bRoCDpMQAvD_BwE

Mais ta proposition est très intéressante en effet.

Je regarde un peu sur le net ses spécificités et je te dis? 

Link to comment
Share on other sites

Bien, j'ai avancé dans ma recherche.

Je me demande si le couteau suisse que je recherche n'est pas justement un multipiste. Le mien date, est un peu gros et surtout commence à déconner...

Je vois des petits modèle genre BR 80 ou autre Tascam qui pourrait faire  l'affaire.

Merci pour ta proposition Mikhailo, je vais un peu pousser mes recherches et voir si je ne vais pas revoir à la hausse mon budget...

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...