Jump to content

Fender mustang bass relic


LMX

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Souhaitant repasser sur un diapason 34 pouce, je mets à la vente ma Fender mustang bass japonaise.

La bass a été reliquée chez relic art guitare. Au départ elle possédait une finition sunburst, tout le vieillissement est artificiel mais c'est sacrément bien fait.

La bass date des années 90, elle a été totalement réglée par un luthier il y a un mois (facture à l'appui)

Concernant les caractéristiques de la bass

Corps : aulne

Manche : érable, forme en "C"

Touche : palissandre

Frettes : 19 frettes type vintage

Micros : 1 micro simple Special Design Split Mustang Bass

Contrôles : Volume, Tonalité

Chevalet : cordes traversantes avec 4 pontets ajustables individuellement

Mécaniques : type vintage

Diapason : 30"

Radius : 7,25" (184 mm)

Sillet : 38 mm (1,5")

 

Une petite bass avec un manche bien fin, agréable à jouer avec un bon niveau de sortie malgré sa petite taille

 

Prix de vente : 1100€

Je reste disponible pour toute questions ou demandes

IMG_20211020_170552.jpg

IMG_20211020_170535.jpg

IMG_20211020_170438.jpg

IMG_20211020_170410.jpg

IMG_20211020_170612.jpg

IMG_20211020_170702.jpg

Edited by LMX
  • Like 7
Link to comment
Share on other sites

Le 20/10/2021 à 17:30, Juplu a dit :

J'ai rarement vu 30 posts en aussi peu de temps ^^

Pour information j'étais sur ce forum il y a quelques années, j'y suis revenu à la base sans me connecter mais parce que je cherchais une nouvelle bass, je suis donc allé voir les petites annonces et je me suis rappelé de mes identifiants je suis donc revenu. 

Sur le principe je n'ai pas à me justifier mais sache que quand je suis revenu j'avais déjà 28 postes à mon actif.

De plus en regardant tu verras qu'il faut 30 jours de présence pour pouvoir publier une annonce, temps qui est dépassé depuis longtemps, mon profil ici datant de plusieurs années

Maintenant je me suis permis de mettre mon annonce ici en plus de sur zikinf, je ne pense pas que ce soit un problème.

  • +1 2
Link to comment
Share on other sites

Le 20/10/2021 à 17:43, redcarp a dit :

les compétitions stripes, c'est toujours classe. je suis pas fan de short scale, mais j'avoue qu’esthétiquement, ça me plairai.

Bonne vente.

Oui j'ai voulu ajouter ce détail pour coller avec l'ADN des anciennes mustang, je trouve que ça lui donne un look sympa

Link to comment
Share on other sites

Le 20/10/2021 à 18:32, LMX a dit :

Pour information j'étais sur ce forum il y a quelques années, j'y suis revenu à la base sans me connecter mais parce que je cherchais une nouvelle bass, je suis donc allé voir les petites annonces et je me suis rappelé de mes identifiants je suis donc revenu. 

Sur le principe je n'ai pas à me justifier mais sache que quand je suis revenu j'avais déjà 28 postes à mon actif.

De plus en regardant tu verras qu'il faut 30 jours de présence pour pouvoir publier une annonce, temps qui est dépassé depuis longtemps, mon profil ici datant de plusieurs années

Maintenant je me suis permis de mettre mon annonce ici en plus de sur zikinf, je ne pense pas que ce soit un problème.

Prend pas la mouche, c'était pour te taquiner un peu, j'aurais du mettre un smiley ;)

Belle basse que tu vends là.

Et bienvenue sur le forum, tu verras on est bien ici.

Tu nous fais une petite présentation dans la petite section qui va bien ?

Edited by Juplu
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Le 20/10/2021 à 20:45, Juplu a dit :

Prend pas la mouche, c'était pour te taquiner un peu, j'aurais du mettre un smiley ;)

Belle basse que tu vends là.

Et bienvenue sur le forum, tu verras on est bien ici.

Tu nous fais une petite présentation dans la petite section qui va bien ?

Désolé je suis un peu stressé par pas mal de choses en ce moment et je réagis au quart de tour, c'était pas cool de ma part..

J'ai refait une petite présentation hier soir justement :-)

 

Merci pour la bass, dur de s'en séparer mais il faut faire des choix 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Le 21/10/2021 à 12:01, Dmonweb a dit :

De la vraie bombe cette série Pawn Shop...

Avec un ticket de loto gagnant... 

Bonne vente !

Hello, 

Ce n'est pas une pawn shop même si il en existe une dans cette couleur sans le côté relicage.

Celle ci est une mustang bass japonaise avec le micro type des mustang.

Les pawn shop sont mexicaine avec un micro type humbucker

Link to comment
Share on other sites

En même temps ça marche souvent à l'échange...

Tiens, moi par exemple... :whistling:

:D

 

 

Elle est TRÈS chouette cette basse...mais faut pas oublier que c'est le prix d'un SMIC... Alors oui, le Haut de gamme a monté en tarif... et le marché de l'occaz veut faire pareil... mais pas les salaires, c'est peut-être même le contraire, et il fallait s'y attendre.

Du coup si ça ne vends pas d'un côté, ça n'achète pas de l'autre ...

Link to comment
Share on other sites

Vu comme ça je ne peux pas te donner tord. Maintenant ces modèles de mustang ont pas mal pris en côte ces dernières années, ça m'embête un peu de la brader sachant qu'à côté de ça elle est réglée (100€ de frais chez le luthier) et qu'il y a la finition qui même si ce n'est que de l'esthétique coûte à elle seule 500€. Sur le principe je ne comptais pas rentabiliser, mais j'imaginais l'effet coup de coeur sur la finition

Tu as changé la tienne par un échange pour le coup?

Link to comment
Share on other sites

Non, et si elle part pas, c'est tout sauf grave, c'est une très bonne pelle.

Je conçois, pas de souci...et tout ça mériterait un sujet a part complet...je vais pas pourrir ton topic plus que ça !

Ta basse n'est pas cher, c'est l'evolution (?) du marché depuis 10 ans et la conjoncture actuelle qui font qu'il faut pas trop s'etonner que tout ça reste statique.

Elle a d'la gueule en tout cas ta basse..! 

:wink:

 

 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • LMX locked, unlocked and locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...