Jump to content

Clone de Lovetone Meatball (by Cylens) - envelope filter - état parfait. 140 euros FDPin


Sven

Recommended Posts

Hello les graves !

Je vends cette pédale faite main avec amour par notre cher Cylens (qu'on ne voit plus guère sur le forum). C'est une clone de la fameuse (et très chère quand on en trouve) pédale de filtre / auto-wha / enveloppe / boite à sons funky bizarres.

Ca fait ce genre de choses:

https://www.youtube.com/watch?v=e_3JdEMnafs

Il y a quasi tous les réglages et fonctionnalités de la Meatball d'origine, soit entrée et sortie, les 10 (!!) potards, et la boucle d'effet, il ne manque que les prises pour contrôle externe par une pédale d'expression. Alimentation par prise 9V au standard Boss. La taille est à peu près équivalente à 2 pédales type MXR ou EBS (dimensions exactes sur demande).

Etat: nickel ! Je l'ai très peu utilisée, j'ai changé de groupe peu après son acquisition il y a quelques années et elle dort dans un tiroir depuis à part quelques jams à la maison sur des boucles funky. Il n'y a même pas de velcro dessous !

Elle est couleur cuivré et les noms des réglages sont imprimés en noir, j'avoue que c'est assez peu lisible de loin mais visuellement ça claque, c'est pas ça qui est le plus important ?

Photos de la bêêêêête :

IMG-2869.jpg

 

IMG-2870.jpg

 

IMG-2871.jpg

 

IMG-2872.jpg

 

IMG-2873.jpg

Warning: c'est une pédale très particulière. Elle sonne à mort mais c'est pas la plus instinctive, il y a 10 potards et tous les réglages sont interactifs. Dans certains cas, on a l’impression que ça ne fait rien, ou alors juste du bruit. Je la vends à qui veut bien l'acheter mais pour éviter toute déception, je préfère que l'acheteur sache où il mets les pieds ! C'est pas plug and play, c'est pas digital, y'a pas de presets et va falloir s'assoir et découvrir l'engin. De la sueur, le funk ça se mérite !

140 euros frais de ports inclus en France métropolitaine. Plus loin c'est possible aussi, on en cause en MP !

Edited by Sven
Link to comment
Share on other sites

Je l'ai aussi mais avec une déco bien moins sympa que la tienne par contre. 

Je confirme les propos de Sven, ça sonne sa race à condition qu'on accepte d'y passer un peu de temps. Pour les geeks, c'est un "must have". Vous pouvez faire sonner n'importe quelle basse avec ce truc !

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
  • Sven locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...