Jump to content

Source Audio C4 Edit: retour VENTE


bassmasta

Recommended Posts

Ben ouais...

J'ai refais le tour des Octavers analos et numériques... La C4 et la Spectrum envoient sévère...

Bon, au cas où, je referais mon post (que j'ai du supprimer un jour où j'ai pas bu mon café) mais je cherche toujours d'occaz l'une ou l'autre.

A noter que ce se sont les 2 seules pédales qui disposent d'un LFO sur les filtres (à ma connaissance... )... Et ça c'est le top pour donner un peu de vie au son...

Link to comment
Share on other sites

@bassmasta @Dmonweb vous connaissez la OC5 ? 
J’en ai une que je trouve top, surtout mieux que tous les autres modèles d’octavers que j’ai essayé. J’aimais pas plus que ça la OC3, et par chez moi pas de OC2. 
Si oui, comparativement vous pensez que c’est utile que je garde la boss si j’achète la C4 ? Enfin vous vous feriez quoi ? La vente peut m’aider à financer la C4 alors si j’ai mieux question Octaver avec cette dernière pas plus d’intérêt que ça à la garder… 

Link to comment
Share on other sites

Le 15/10/2021 à 11:31, Captaincap a dit :

il y a deux trois jours il y avait une spectrum sur zikinf à 170...

Et une C4...

Je suis dessus... Bien que je me tâte avec la Spectrum aussi (cette couleur !)

Après réflexion, et en regardant la Spectrum, je me suis aperçu que je l'utilisais pas forcément la C4 dans le bon sens... Je vois maintenant les 4 oscillos comme une option sonore d'agrément, est plus comme la... source audio :goute: ...principale.

L'intro de cette vidéo est assez bluffante (preset Thrust) :

 

Quelques bidouilles légères avec les dents de scies et square... Ça peut pas être mauvais...

Et oui, elle peut remplacer une OC-2 (la 3 était moins fat). Un poil moins baveuse (ce qui fait le charme de l'oc2) mais un poil plus punchy.

Edited by Dmonweb
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • bassmasta changed the title to Source Audio C4 Edit: retour VENTE
×
×
  • Create New...