Jump to content

[Terminé] Tune TB5 - Vente ou éch contre multiscale ou Cab


mikhailo

Recommended Posts

Hello,

Je vends cette belle Tune 5 cordes, coréenne. Elle a été importée de UK par un OBiste il y a quelques années, puis a fini chez un très gentil bassiste qui ne joue que de la 4 cordes et à qui je viens de la récupérer. Super état, quelques traces de jeu au médiator, mais c'est très anecdotique, et quelques autres traces purement cosmétiques. 

  • Corps en noyer
  • Table en bubinga
  • Touche palissandre
  • Manche érable trois parties, tête plaquée noyer
  • Sillet en laiton typique des Tune
  • Eq deux bandes très efficace + master et balance
  • Largeur au sillet: 45mm
  • Ecart entre les cordes au chevalet 18.5mm

J'ai déjà eu deux Tunes par le passé, en 5 et en 6 cordes, et celle-là est dans la même veine: action basse, manche fin et confortable, équilibrée, légère (env 4kg).

On peut discuter échange avec soulte contre un cab 15 pouces en 8 Ohm.

750€ 650€ 600€ 550€ fdpin 500€ fdpout pour OB.

EDIT: je serais curieux également d'essayer une basse multiscale de qualité équivalente :whistling:

IMG-20211018-WA0021.jpg

IMG-20211012-WA0003.jpg

 

IMG-20211012-WA0001.jpg


IMG-20211012-WA0002.jpg



IMG-20211012-WA0004.jpg


IMG-20211012-WA0005.jpg

 

Visible au pays dinanais en Bretagne autour d'un bon cidre. Envoi possible en colis blindé :)

 

Edited by mikhailo
Link to comment
Share on other sites

  • mikhailo changed the title to Tune TB5 - Vente ou éch contre multiscale ou Cab
  • mikhailo changed the title to [Baisse prix] Tune TB5 - Vente ou éch contre multiscale ou Cab

@tombass1 je me suis rendu compte, en cherchant des infos, que la 6 cordes en question (jolie rouge) est passée entre mes mains également à l'époque :D En fait, après toi c'est @ju_vd qui l'avait récupérée, et je la lui avais échangée quelque temps après pour une autre Tune (très belle) en 5 cordes! Comme quoi, nous avons une même ex... ^_^

  • +1 1
  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

  • mikhailo changed the title to [Réservée] Tune TB5 - Vente ou éch contre multiscale ou Cab
  • mikhailo changed the title to [Baisse prix] Tune TB5 - Vente ou éch contre multiscale ou Cab
  • mikhailo changed the title to Tune TB5 - Vente ou éch contre multiscale ou Cab

@stephdub la Bootsy? Franchement, en termes de basse j'ai déjà trouvé mon bonheur, donc je la remettrai très certainement à la vente assez rapidement, mais Ok si ça te tente :)

En plus entre bretons, on peut se faire l'échange en mains propres, c'est cool. MP moi

Edited by mikhailo
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • mikhailo changed the title to [Terminé] Tune TB5 - Vente ou éch contre multiscale ou Cab
  • mikhailo locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...