Jump to content

Projet Harley Benton pb shorty


Funky Chicken

Recommended Posts

Hello, 

 

Depuis le temps que je voulais une shortscale c'est chose faite avec cette pb shorty du poids lourd allemand Thotho. Au programme changement des mécaniques car ça vibre de partout et une est pété, comme je l'ai acheté à distance peut pas trop savoir si c'était présent avant mais on s'en fou ! Et le gros morceau c'est une peinture perso mais pareil je ne sais pas ce que je vais faire, candy c'est sûr mais pas encore trouvé le design...... si vous avez des idées proposez toujours ! 

 

 

1633539708833.jpg

1633539708827.jpg

Edited by Funky Chicken
  • +1 1
Link to comment
Share on other sites

Ma première basse !  La mienne n'avait pas de pickguard,des mécaniques bien moins honnêtes que celles-çi et un chevalet qui ne tenait pas en place..Mais le manche était délicieusement épais et elle sonnait très honnêtement pour le prix. Bon courage pour la peinture,c'est clairement pas mon rayon de prédilection 

Link to comment
Share on other sites

Le 07/10/2021 à 16:44, Ba6T13 a dit :

Pour un look funky le violet à paillettes oui , si en plus tu as une enveloppe filtre MXR alors là .... , mais le drapeau américain ça le fait moins je trouve .

J'ai du rouge et du bleu en candy et je n'ai pas l'enveloppe filter de mxr mais un clone de mutron 3 déjà peint par moi ! 

[url=https://postimg.cc/VSknPY9z][img]https://i.postimg.cc/VSknPY9z/1633626946319.jpg[/img][/url]

Edited by Funky Chicken
  • Like 1
  • +1 1
Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...
  • 5 months later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...