Jump to content

logiciel Moises


samdav

Recommended Posts

J'ai découvert Moises.ai sur le topic cover et je l'ai utilisé quelques fois , c'est une version en ligne de spleeter finalement, qui sépare les pistes d'un morceau.

Mais je trouve qu'il le fait pas forcément très bien. Exemple : j'ai mis un lien pour un morceau basse/batt/guitare et chant pour faire du bassless en demandant de séparer les quatre pistes mais il y a toujours des restes de basse sur les pistes et c'est gênant pour le résultat final.

https://www.casimages.com/m/uB57Mb-Sean.mp3.html

Comment faites vous les utilisateurs de cet outil ?

@Joel @SpeeRoo ?

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Le 04/10/2021 à 23:18, samdav a dit :

J'ai découvert Moises.ai sur le topic cover et je l'ai utilisé quelques fois , c'est une version en ligne de spleeter finalement, qui sépare les pistes d'un morceau.

Mais je trouve qu'il le fait pas forcément très bien. Exemple : j'ai mis un lien pour un morceau basse/batt/guitare et chant pour faire du bassless en demandant de séparer les quatre pistes mais il y a toujours des restes de basse sur les pistes et c'est gênant pour le résultat final.

https://www.casimages.com/m/uB57Mb-Sean.mp3.html

Comment faites vous les utilisateurs de cet outil ?

@Joel @SpeeRoo ?

T'as un lien youtube du morceau en question, je vais essayer de le spleeter chez moi. Moises n'a pas toutes les options en gratuit pour le découpage.

Bon après y'a toujours des cas ou il n'y a pas de miracle, j'avais un morceau avec de la flanger et ce con doit croire que c'est une guitare :)

  • +1 1
Link to comment
Share on other sites

@samdav

Bon j'ai découpé et écouté vite fait, effectivement il y a par moment un fond de basse sur une autre piste. Voici un lien pour télécharger le fichier (valable 24 h)

https://tilien.fr/ptqfgk

 

Tu me diras si c'est pareil qu'avec Moises

 

 

Edited by Joel
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

@Joel: fournisseur officiel de lien spleeter... Je pense qu'un jour il nous fera payer si la demande explose :goute:

Alors depuis que je joue avec des bassless c'est vraiment mieux surtout mix du son final par contre on ne peux vraiment pas utiliser la piste basse pour le relevé, c'es archi dégueu ! Bientôt mon nouveau cover d'ailleurs avec spleeter, reste un peu d'aigus de la basse car ça agit par fréquence et donc tout ce qui est aigu n'est pas filtré !

Link to comment
Share on other sites

Je viens de tester un truc très cool sur le site version-karaoke.fr, je suis en train de bosser une reprise mais la basse était en drop D et ça me faisait chier du coup j'avais toujours mon Mi une octave au dessus pour jouer sur un backing.

Et bien sur version-karaoke.fr tu peux changer comme tu veux la tonalité du titre que tu as acheté et faire un mix des pistes que tu veux (ou les prendre individuellement) et là pour le coup la ligne de basse est bien audible pour faire du relevé c'est nettement bien. (3 balles le morceau)

  • +1 1
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...