Jump to content

Sterling by MM Stingray Short Scale modifiée active


Socialdisto

Recommended Posts

Salut les copains,


J'ai acheté cette basse sur un coup de tête auprès d'un collègue. Elle avait tout pour me plaire, poids, son, ergonomie.
Mais je crois que je ne suis définitivement pas short scale. Elle fait doublon avec mes autres basses et je suis plus à l'aise sur 34 pouces. 
Le seul truc qui me rends hésitant c'est son poids, ça fait vraiment du bien en position debout... 3,5kg sur la balance de cuisine.

On a donc là une Sterling by Musicman Stingray short scale, couleur blanche, touche palissandre.
Un luthier professionnel a installé un nouveau sillet en os, un micro Delano MC4 Alnico et un preamp John East Stingray 3 bandes + trappe pile à l'arrière. Elle est câblée en série mais c'est facile de changer pour du parallèle. Toutes les pièces d'origines sont fournies.
Il y en a pour plus de 400 euros d'upgrade.

Des mécaniques ont été remplacées par le fournisseur à l'achat car elles étaient défectueuses. Elles tiennent bien l'accord mais je pense qu'elles sont assez fragiles. Je projetais de les changer pour quelque chose de plus qualitatif.

Niveau son ça grogne et ça sonne Stingray dans un tout petit format. C'est une petite bombe avec du niveau de sortie ! Niveau réglage on a un volume, un potard double avec grave et aigu et un potard double avec medium et réglage de la fréquence des medium.

Elle est en état neuf. Je souhaite la vendre 800 euros. 
J'écoute les propositions d'échange même si je pars plutôt sur une vente.

De préférence en main propre région Genevoise ou avec un petit peu de route mais envoi possible avec un transporteur (la poste locale n'accepte plus les gros colis)
A vous !

IMG20211003133337-min.jpg

IMG20211003133344-min.jpg

IMG20211003133349-min.jpg

IMG20211003133358-min-min.jpg

Edited by Socialdisto
  • Like 1
  • +1 2
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...