Jump to content

Basse JM Forest


Hellmacho

Recommended Posts

Je regarde les annonces sur leboncoin et je tombe sur une basse JM Forest, j'me dis c'est quoi encore cette marque ? (en fait j'ai dit cette merde...)

Je décide quand même de faire une recherche (au cas où) et là je tombe sur ce descriptif :

https://www.boutikazik.com/fr/basses-4-cordes/259828-jm-forest-pb70ra-guitare-basse-4-cordes-noire-3760010254011.html

J'avoue j'ai versé une larme...

Edited by Hellmacho
  • Haha 9
Link to comment
Share on other sites

Le pire c'est que c'est un vrai magasin de vente en ligne ! Alors soit ils sont plein d'ironie et honnêtes sur les instrus qu'ils vendent (genre retour SAV à foison et ils découvrent que c'est de la daube) soit ils en ont jamais eu en vente mais déglinguent la marque pour valoriser leur matos...

Edited by Hellmacho
Link to comment
Share on other sites

Le 28/09/2021 à 20:00, Hellmacho a dit :

Je regarde les annonces sur leboncoin et je tombe sur une basse JM Forest, j'me dis c'est quoi encore cette marque ? (en fait j'ai dit cette merde...)

Je décide quand même de faire une recherche (au cas où) et là je tombe sur ce descriptif :

https://www.boutikazik.com/fr/basses-4-cordes/259828-jm-forest-pb70ra-guitare-basse-4-cordes-noire-3760010254011.html

J'avoue j'ai versé une larme...

Ouf, en voilà une review qui défonce bien. En effet c'est rare quand ça vient du vendeur :ohyeah:. Je trouve ça super drôle ; faut surveiller, on va peut-être en voir sur lbc avec les mentions magiques "super mojo qui n'a rien à envier aux meilleures bla bla..."

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...