Jump to content

1er Achat chez BASS GEARS - LEONES Panthera 5 cordes Fretless Piezo sur Mesure ! En construction ...


miagui

Recommended Posts

Le 27/09/2021 à 15:40, miagui a dit :

 

mvh2.jpeg

Bon, merci encore pour vos avis , et je craquerai finalement sur le Tamarinier échauffé , pour son bleu , ses motifs et parceque j'ai mangé beaucoup de Tamarin quand j'habitais dans le Pacific ... un peu de nostalgie .. je voudrai donner ma reponse mais les taches noires me posent probleme ..
J'ai l'impression d'etre chiant et trop exigeant , mais j'aurais aimé avoir le coup de coeur sur le bois ...

Edited by miagui
  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Un grand chapeau à Bass Gears qui assure en permanence ( et en Français ! )une communication entre le luthier et le client , à l’écoute des moindres exigences et trouve des solutions pour tout , c'est juste royal ... Etant un peu indécis sur les choix des bois proposés par le luthier pour la table  , j'ai essayé d'expliquer à Bassgears qui a transmis comme d'habitude au luthier sur le champs mes souhaits , et ils ont totalement compris  ce que j'aimerais avoir , ci-joint une photo du style de table que le luthier va me créer . Je veux juste dire que d'obtenir tout ce qu'on desire sur un instrument dans les moindre details est un luxe et un veritable plaisir dans ce monde ou la communication avec les gens n'est pas toujours facile .. formidable projet cette Leones Panthera !!

j0s1.jpeg

Edited by miagui
  • Like 3
Link to comment
Share on other sites

  • miagui changed the title to 1er Achat chez BASS GEARS - LEONES Panthera 5 cordes Fretless Piezo sur Mesure ! En construction ...

l_0-3.jpg?v=1614802938

j'ai été voir.....misère celle là est magnifique chez eux....heureusement j'aimerai en p/j, manche plat façon Ibanez, fanned frets et écart de 17mm maxi entre les cordes....OUFFFFFF

même de dos elle est superbe que tu en as envie de monter des cordes aussi derrière....

l_0a-7.jpg?v=1614802939

  • Like 3
Link to comment
Share on other sites

Ce modele est aussi magnifique chez Sivcak comme beaucoup d'autres coloris , la mienne niveau son est absolument fantastique , la meilleure basse que je n'ai jamais eu , 
un seul defaut , la OSC II est mal equilibrée et a tendance à piquer du nez , j'avais donc entièrement retravaillé le manche en enlevant 2.5mm d'epaisseur , en réusinant toute la tete et en montant des mecaniques gotho encore plus legere de 10grs , depuis l'instrument est devenu agréable et le son une tuerie .

  • Thanks 2
Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Petite news ,en plus de toutes mes demandes de personnalisation ,  j'avais oublié de  demander à Bass gears si je pouvais avoir les cordes traversantes , qui passe à travers le corps comme la Patriote , c'est l'ideal sur une fretless equipée de piezzos , une fois de plus le luthier 
accepte et me fait ça sans aucune discussion , c'est vraiment royal !! Je devrais avoir sous peu les premières photos de la construction , ça aussi c'est vraiment cool !
Difficile de faire mieux ! Bravo à Bass gears et au luthier LEONES !

Edited by miagui
  • Like 3
Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...
  • 2 months later...
  • 3 months later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...