Jump to content

Emission autour de la basse sur Twitch


Matt Preacherz

Recommended Posts

Salut à tous.


Je viens de me rendre compte que j'en ai jamais parlé ici...


J'essaie de populariser la basse, comme je peux, avec mes moyens et mon niveau.


J'anime une émission environ une fois tous les 15 jours sur Twitch, depuis un an, dans le cadre de la Blue Neko TV, la TV rattaché à mon groupe, le Neko Light orchestra.

Je jour par dessus des morceaux, en essayant de mettre en avant l'instrument et en faisant plaisir aussi aux viewers, avec le système de "request" propre à Twitch...

En même temps, je fais des tablatures que je mets à disposition dans le Discord du Groupe, DISCORD, chaque semaine, pour que des gens bossent l'instrument. j'ai réussi en un an à lancer 4 bassistes débutant, une goutte d'eau mais c'est toujours çà de pris ;)

J'en fait une ce soir, à 21h; 

C'est sur http://twitch.tv/bluenekotv, pour une nouvelle aventure autour de la basse.
 
Il y aura bien des choses, du Ima Robot, du Maneskin, en passant par Ultra Vomit, du Gorillaz, du Metallica, Noir Désir, Luke, Anathema, Audioslave, Alice In Chains, etc...

J'annonce les émissions via mon Instagram Matt Preacher

Et voilà.


Hésitez pas à y faire un tour, c'est gratuit. et à me faire des retours de commentaires
  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...