Jump to content

[VENDU] Combo David Eden Nemesis 15" 200W made in US


mikhailo

Recommended Posts

Je remets en vente mon combo que j'ai acheté ici même il y a peu. Cet ampli est très bon, et a une palette sonore étendue grâce au enhancer et au boost paramétrique! La seule raison pour laquelle je le revends, c'est son poids; autrement je le garderais sans aucun doute.

Prix: 250€ prix OB, c'est ce qui me manque pour acheter ce dont j'ai besoin.

Echange éventuellement contre une tête d’ampli légère minimum 200-250W, pédale préamp/DI pour basse ou cab puissant et léger (minimum 200-250W), avec soulte éventuelle.

Remise en mains propres chez moi (possible de le tester bien sûr), ou livraison possible vers Rennes / Dinan / Dinard / Lamballe / St Brieuc. Envoi pas vraiment souhaitable, mais on ne sait jamais

 

Description et quelques photos piquées dans l'annonce originelle :)

 

Ampli basse combo David Eden Nemesis, 200W, fabriqué aux US.
Equipé d’un HP de 15’ et d’un tweeter pour les aigus.

Le HP d’origine a été remplacé par un HP Eminence Omega Pro qui vaut à lui seul plus de 200€ (et capable d’encaisser 800W RMS).

Ce combo peut également soit utiliser un deuxième baffle, soit être utilisé lui-même comme un cab pour une autre tête d’ampli.
Refroidissement solide, donc pas de ventilateur, donc parfaitement silencieux.

Réglages:
- Gain / Volume / Bass / Mid / Treble
- une tonalité paramétrique (on peut choisir la fréquence intermédiaire, et a quel point on souhaite la booster ou atténuer)
- un ehanceur qui donne du caractère au son : il retire des mis et augmente les graves pour asseoir le son et augmente les aigus pour conserver une bonne definition
- un compresseur hyper simple a utiliser (juste ON / OFF)
A l’arrière on trouve :
- une sortie DI (XLR) utile pour être branché sur une sono si on fait une grosse scene
- de quoi brancher une boucle d’effet pour mettre vos éventuelles pédales
- une sortie HP pour brancher éventuellement un autre cab en parallèle, ou pour utiliser ce combo comme Cab d’un autre ampli



IMG-20210422-154828.jpg


IMG-20210422-154959.jpg


IMG-20210324-215358.jpg

 

Edited by mikhailo
Link to comment
Share on other sites

C'est plus ou moins réservé en attente de confirmation ^_^

@basswoodà envoyer c'est possible mais compliqué... Je peux faire un colis à toute épreuve, mais si le colis tombe ou est secoué pendant le transport, un composant peut se dessouder et je ne suis absolument pas en mesure d'assurer le SAV sur ce genre de choses. Et en plus, envoyer un colis de 30-35kg, c'est cher... 

  • +1 1
Link to comment
Share on other sites

  • mikhailo changed the title to [VENDU] Combo David Eden Nemesis 15" 200W made in US
  • mikhailo locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...