Jump to content

Yamaha BB734a


Guillaume14

Recommended Posts

Bonjour tout le monde, 

Je viens de m'offrir une Yamaha BB734a en noire mate. 

Elle est terrible dans cette colorie mais je me pose tout de même une question quant à la résistance de cette peinture mate sur le long terme... 

Est ce que certains d'entre vous ont cette basse depuis un moment et pourraient me dire comment ça vieilli ? 

Merci d'avance ! 

Guillaume 

Edited by Guillaume14
Link to comment
Share on other sites

Merci Sergal. 

J'ai peur que la peinture devienne brillante a certains endroits. Pour le pouce c'est un peu une généralité, on retrouve ça sur pas mal de basses. 

 

Le 09/09/2021 à 18:17, Sergal a dit :

Hello je l'ai depuis plus d'un an , aucun problème sur la peinture , juste la marque de mon pouce au dessus du micro (Super basse j'en suis fan) 
J'ai aussi la P34 , le verni marque beaucoup plus ;)

 

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Pour le Mat certaines zones peuvent devenir brillante à cause d un frottement régulier. C est le cas sur le haut du corps de ma precision mat. 
 

pour limiter pas grand chose à faire. Perso j ai mis un traitement céramique spécial mat (pour voiture) dessus. Ça renforce le verni et densifie un peu la teinte. 

  • +1 1
Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
  • 3 weeks later...
  • 3 months later...

petite question pour les (ex) possesseurs de cette bb734. J'en ai une et j'ai un petit commentaire : les doigts de ma main droite on tendance à taper de temps en temps les micros (je débute) et la "coque" de ceux-ci sonne creux, cela est assez bizarre à décrire : on sent la coque de plastique. Ce n'est pas le cas d'une fender.

Un truc à faire pour empêcher ça ? A part ça, tout va bien.

Merci

 

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...