Jump to content

Quelqu'un(e) comprend le néerlandais ?


gaille

Recommended Posts

Hola.

Y aurait-il quelqu'un par ici qui parle le néerlandais, ou qui du moins le comprend (en le lisant du moins) ?

J'ai trouvé un site d'un mag de zik en Belgique qui a peut-être un instru que je cherche (et que je ne trouve nulle part ailleurs), mais je voudrais être certain que la gratte est bien en stock avant de passer commande. Or je pipe rien au néerlandais et le site ne propose pas de version française ni même anglaise.

Merci :)

 

Link to comment
Share on other sites

Je parle ce "dialecte" :-) 

Envoie moi un mp si encore d'actualité. Et il y de fortes chances pour qu'un néerlandophone parle bien(voire très bien) anglais. 

Sinon, Google Chrome te traduit les pages directement. Et Deepl.com est vraiment très bon pour faire des traductions de texte à la demande.

Link to comment
Share on other sites

Le 09/09/2021 à 10:46, Chris7273 a dit :

Je parle ce "dialecte" :-) 

Envoie moi un mp si encore d'actualité. Et il y de fortes chances pour qu'un néerlandophone parle bien(voire très bien) anglais. 

Sinon, Google Chrome te traduit les pages directement. Et Deepl.com est vraiment très bon pour faire des traductions de texte à la demande.

Uh uh uh :D J'ai des tonnes de clients vlaams au téléphone et l'anglais c'est pas ça hein :D

Par contre, les dutchies, oui, à fond.

Ca dépend des générations je pense. 

Et je confirme, DeepL, très très bien. Pour un trad automatique.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...