Jump to content

Cordes et tirant de Philippe Bussonet


ZenBass

Recommended Posts

Bonsoir à tous, 

Est-ce que quelqu'un par hasard connaîtrait les tirants utilisés par Phillipe Bussonnet pour son accordage en quinte. Il utilise des focus de chez savarez mais je n'arrive pas à avoir le détail des cordes qu'il monte. J'ai envoyé un message à Savarez mais ils n'ont pas l'air très réactifs. Je leur ai demandé ce qu'ils me conseillaient pour un accordage C G D A et je leur ai proposé de me donner éventuellement la configuration de notre Bubu national puisqu'il est endorsé chez eux. Mais aucune réponse pour l'instant. 

Merci !!!! 

Bonne soirée 

François 

Link to comment
Share on other sites

Je suis intéressé par la réponse si tu l'obtiens (en effet chez savarez ils ne sont pas très réactif, mais ils avaient fini par me répondre quand même). Je ne savais qu'ils proposent un jeu en quinte.

Par contre t'es pas dans la bonne section du forum pour ce genre de questions je pense (un modo dans les parages pour déplacer ?)

 

Link to comment
Share on other sites

Salut,

Merci  pour ta réponse alors :

 

Oui sur la page de Bubu ils présentent les deux jeux mais je pense que c'est pour des raisons commerciales.

 

Parce que c'est précisé sur leur plaquette que toutes les cordes peuvent être commandées à l'unité ou en set custom.

 

Et non il n'y a pas de jeu signature Philippe Bussonet mais je pense qu'il n'est pas fou il se fait livrer les cordes qui l'intéressent il ne va quand même pas consommer deux jeux complets 5 cordes pour n'en garder que 4....

 

Impossible, où je suis vraiment un gland....ce qui n'est pas exclu, de trouver une rubrique adaptée à la question quand j'ai créé le post. :-) Mais je me doutais bien que "revue du matos des membres" c'était pas super adapté comme intitulé..lol

@+

Edited by ZenBass
Link to comment
Share on other sites

  • ZenBass locked this topic
  • ZenBass unlocked this topic

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...