Jump to content

Jazz Bass Grass Roots by ESP

tombass1
 Share

Recommended Posts

Salut la secte :mf_popeanim:

je vends cette excellente Jazz Bass de marque Grass Roots (la production coréenne du japonais ESP)

3771633.jpg

Elle est de 2010 et dans un état proche du neuf, les cordes ont été changées il y a trois semaines (d’Addario Nickel Wound 45/105), l’instrument a été réglé en même temps. Tout fonctionne parfaitement, elle est prête à jouer.

Photos: https://www.zikinf.com/annonces/annonce-1968155

Pour ceux qui ne connaissent pas, c’est la gamme concurrente des premières Classic Vibes de chez Squier, on est sur le même standard de qualité, c’est donc un excellent rapport qualité/prix: ça sonne comme une bonne jazz bass passive doit sonner, chaleureux et polyvalent.

A venir tester sur Dinan (22).

Prix: 300e (je ne prends pas les chèques…), non négociable. 

Je préfère une remise en main propre mais pour OB je devrais pouvoir faire un effort pour l'envoyer (à charge de l'acheteur quand même :rolleyes: ).

Edited by tombass1
  • Like 4

Le 28/08/2021 à 06:58, mikhailo a dit :

J'ai pu la tester, une chouette bassounette! Et très jolie :good:

oui, c'est une excellente jazz bass, plutôt traditionnelle dans le feeling de jeu et le son, pas de surprise comparée à une Fender ou une Squier. Et comme j'avais du te dire, je n'avais pas l'intention de m'en séparer mais... craquage pas prévu et la paix des ménages exige certains sacrifices :ph34r:

• +1 1

Le 02/09/2021 à 13:07, fbassman a dit :

Chouette basse qui respire la qualite.

oui, d'ailleurs je commence à me tâter de la retirer de la vente, pour changer de mes habitudes de gaseur qui ne sait pas ce qu'il veut :ph34r: :D

• Like 1
  • +1 1

• tombass1 locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

• Create New...