Jump to content

Res-O-BassVI


trois6

Recommended Posts

Salut tout le monde,

Je me sépare à regrets de ma BassVI !

Il s'agit d'un projet custom réalisé avec le luthier ADR (Ammiel Ricci) pour les vieux du forum qui s'en souviennent encore ;)

Corps en Res-O-Glass acheté en Kit aux US, monté avec trois micro Burns absolument parfaits et un switch on/off chacun qui permettent 7 positions toutes exploitables.

A mon sens c'est une vraie bête de studio mais elle a un look qui peut aussi envoyer sur scène une fois l'instru bien pris en mains !

A essayer bien sûr, dans les environs de Rennes.

Pour l'instant je préfère éviter de l'envoyer, à voir au cas par cas !

7f2b06e39d7becff3d2cc1de292a40f33d34caf165f26d8a9788baee8c51c32b2021321e0d17637e90c8daed3c3e6d4feb18856d4e5c023ad06d75ed

800€

Merci !

Edited by trois6
  • Like 7
Link to comment
Share on other sites

Je me souviens du topic de création de cette basse. Tu avais mis des soundclips il me semble. De mémoire, c’est une basse beaucoup plus polyvalente que son look le laisse penser. C’est toujours dommage de devoir ce séparer d’un instrument unique comme celui ci. Je te souhaite une bonne vente.

Link to comment
Share on other sites

Tu as bonne mémoire Redcarp et j'insiste vraiment sur la palette extrêmement large donnée par  les micros.

A vrai dire je ne joue plus de basse depuis plusieurs années et je gardais celle ci parce que "invendable".

Mais je commence à en avoir marre d'avoir l'étui à prendre la poussière depuis si longtemps..!

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...
  • 3 weeks later...
  • 3 weeks later...
  • 4 weeks later...
×
×
  • Create New...