Jump to content

Vds/échange Ibanez SR600


Karmacoma

Recommended Posts

Salut !

Je vends cette Ibanez car je ne l'utilise plus depuis quelques mois et que j'ai besoin d'investir sur quelques effets.

 

C'est donc une Ibanez SR 600, 4 cordes active, finition naturelle. produite en mai 2009 en Indonésie (j'ai un doute, mais ça doit être ça). Elle est en bon état si ce n'est un poc sur le haut de la corne supérieur et des traces de jeu au dessus du micro manche (là où que je pose mon pouce).

Quelques specs:

- Corps en Frêne 
- manche 5 pieces SR4 jatoba/bubinga 
- diapason 34"
- touche en palissandre
- 24 frets 
- Bridge Accu-Cast B20
- Préampli Bartolini Mk1 3 bandes
- 2 Micros Bartolini Mk1

Il s'agit d'une des premières production de la série avant qu'ils ajoutent le boost medium (fin 2009).

Je l'ai réglé avec l'assistante d'un luthier pro, le truss est en bon état et pas en bout de course, les mécaniques sont correctes et tiennent bien l'accordage, chevalet et micro ok! Les réglages sont plutôt standard, si vous êtes amateur d'action ras les frettes il faudra retoucher. Les cordes sont des Earnie Ball Super Slinky 45-105 pratiquement neuve (elles ne doivent même pas avoir une heure de jeu).

 

Niveau jeu, très confortable avec un manche très fin 38mm au sillet de mémoire (je vais remesurer ça) et les aigus très accessibles. La palette sonore est assez large ce qui en fait une basse à l'aise dans de nombreux styles. Idéale pour débutant selon moi (mais pas que).

 

J'en demande 400e 350e fdpin pour OB (à voir si remise en main propre). Je le livre avec une housse basique.

 

Voici une photo de la belle. Je suis en vacances pendant encore une semaine, j'en rajouterai d'autres dès que je rentre :) 

k72j.jpg

 

IMG-20210827-142405.jpg


IMG-20210827-142426.jpg

 

IMG-20210827-142522.jpg

 

Bon dimanche à tout le monde !

 

Edited by Karmacoma
  • Like 3
Link to comment
Share on other sites

Le 19/08/2021 à 13:34, Karmacoma a dit :

Pour info, j'habite dans le puy de dôme aux alentours de Clermont Ferrand, au cas où ça intéresse quelqu'un du coin ou de passage :wink:

 

Et petit up discret !

Ah je serais bien venu voir ça en moto pour profiter de la région mais ce n'est pas pratique pour ramener une basse ......

(ceci n'est qu'un petit up pas discret) :)

Edited by Joel
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

  • Karmacoma changed the title to Vds/échange Ibanez SR600

UP!

Je suis ouvert à un échange contre un preamp et/ou des pédales d'effets. Avec compensation financière dans un sens comme dans l'autre selon.

 

Parmi les trucs que je regarde en ce moment :

-preamp format pédale avec sortie casque (type ampeg scr-di ou ebs microbass 2)

-digitech whammy bass

-boss tu3

-mxr m82 bass envelope filter

 

MP si intéressé :)

Edited by Karmacoma
Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
×
×
  • Create New...