Jump to content

Vendue Fender PB Natel Mendel


cams

Recommended Posts

Salut salut !

Voilà que je viens de récupérer mon ex Nate Mendel...et que je la revend!:rolleyes: Tout simplement car côté PB j ai 2 autres avions de chasse qui méritent déjà de jouer plus... Bref rien à dire, ces roadworn c est le meilleur rapport qualité prix chez Fender.

Elle est donc de 2015, état d origine, cosmétique roadworn léger évidemment (et quelques années de jeu) avec en plus un manque de verni au niveau de l appui du pouce, le verni nitro s est écaillé en enlevant le repose pouce qu avait collé l ancien propriétaire, mais honnêtement ça ne te dérange pas pour jouer.

Inutile de préciser qu elle sonne comme elle le doit, avec le Quater Pound Seymour Duncan ça ramone sévère.

Par le passé je lui avais mis un Hepcat 72, juste parfaite à mon goût!

Légère (3,9kg) et parfaitement raisonnante, avec en plus un manche de 41mm de large au sillet donc plutôt fin pour une PB.

Vendue dans sa housse avec accessoires d origine.

Prix: 850€

Livraison possible pour 45€ par Chronopost.

Pas d échanges.

Photos à venir ce weekend. (sur la plage j' ai le temps de écrire l'annonce mais j ai pas la basse...:ohyeah:)

édit: v'là les photos !!! 

243n.jpg

me8q.jpg

 

z0f9.jpg

h7ko.jpg

 

trdk.jpg

 

 

Merci.

Cams

Edited by cams
Vendue
  • Like 5
Link to comment
Share on other sites

Jolie petite. 
Par contre

« un manche de 41mm de large au sillet donc plus fin que la majorité des PB »

…tu peux pas dire ça : 41mm, c’est la largeur au sillet de quasiment toutes les PB (hors vintage reissue) depuis 40 ans !

Edited by kascollet
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • cams changed the title to Vendue Fender PB Natel Mendel
  • cams locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...