Jump to content

Il faisait chaud hier


Mark spiler

Recommended Posts

vous aussi vous vous êtes déjà posé la question de comment il peut y avoir 215 vues sur un sujet compo, mais 65 écoutes de la compo ?

Mes premiers éléments de réponses seraient, titre accrocheur, mais apriori sur le style, ou écoute sur un phone, son dégeu, ou n'a pas sound cloud , ou décroche au bout d'une minute, ou la photo fait peur  ....;-)))

 

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

La petite icône c'est up-grade récent du forum qui est sensé rendre le truc plus "ludique". Pour ma part je pense que c'est un système de récompense pour rendre un peu plus accroc au forum.

Quant aux écoutes, peut-être que si un gars n'écoute qu'une partie du morceau il n'est pas comptabilisé dans le nombre d'écoute...

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

La musique ne SERT à rien, elle permet juste d’apporter de la satisfaction à son auteur et du plaisir à l'auditeur.

PS: maintenant tu as 66 écoutes de la compo et j'ai bien aimé.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Pour les badges, je ne sais pas si ça a un intérêt pratique. Sinon, la différence entre nombre de visualisations / écoutes: a priori ça comptabilise une visualisation du topic à chaque fois qu'on revient dessus; par exemple j'ai écouté une fois le morceau, mais je suis passé voir le topic à chaque fois qu'il y avait de nouveaux messages - donc une dizaine de visualisations pour une écoute :)

 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Le 18/08/2021 à 10:52, Mark spiler a dit :

je viens de m'apercevoir qu'il y a une petite image qui accompagne ma photo , un badge ? avec un chiffre, une note ? c'est quoi le critére ? on est noté ? un peu comme dans les aéroports , si les chiottes sont propres ou pas ? ;-)

pour ceux qui n'ont pas la référence de ma vanne sur les chiottes dans les aéroports , c'est ici, vers 3.55 https://www.facebook.com/watch/?v=382445555704514

 

 

Edited by Mark spiler
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Moi qui voulais laisser mon cerveau sur off cet aprèm, ce qu'elle dit conforte mon avis sur la technologie en général... Pour éviter la dépression je vais me passer une dizaine de vidéos de JP !

Sinon j'ai navigué un peu sur ton soundcloud et franchement tu fais du bon boulot je trouve, ton remix de France Gall est top et le titre Kiss me est en écoute quotidienne.

Bonne continuation

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...