Jump to content

Pb vintage dans le 35, 44, 49, 56, 72 ou 85


Hellmacho

Recommended Posts

Tout est dans le titre, je recherche une PB (pas de PJ) look et son vintage ! Couleur sunburst, tobacco burst ou olympic White de préférence, touche palissandre, une basse toute d'origine, radius et poids pas important ! 

Cette annonce s'adresse à ceux qui n'ont pas mis en vente leur instru au cas où ça déclencherait un truc... Ne me mettez pas de liens des autres plate-formes car je suis au taquet dessus aussi !

Je souhaite l'essayer avant donc voir départements ci-dessus ou alors une personne qui passerait par d'Angers !

Merci 

Edited by Hellmacho
Link to comment
Share on other sites

  • Hellmacho changed the title to Pb vintage dans le 35, 44, 49, 56, 72 ou 85
Le 11/08/2021 à 21:06, Hellmacho a dit :

Tout est dans le titre, je recherche une PB (pas de PJ) look et son vintage ! Couleur sunburst, tobacco burst ou olympic White de préférence, touche palissandre, une basse toute d'origine, radius et poids pas important ! 

Cette annonce s'adresse à ceux qui n'ont pas mis en vente leur instru au cas où ça déclencherait un truc... Ne me mettez pas de liens des autres plate-formes car je suis au taquet dessus aussi !

Je souhaite l'essayer avant donc voir départements ci-dessus ou alors une personne qui passerait par d'Angers !

Merci 

Voilà une bien noble quête ! Bonne chance ;) 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Le but c'est d'en tester/acheter plusieurs et garder celle qui me convient le plus ! L'american standard de 2008 est bien, je sais pas si on peut trouver avec plus de grain et une tona plus exploitable car là c'est trop fermé pour moi ! Peut être monter les micro precision pure vintage 63 qui sont bien apparemment avec une tona différente !

Edited by Hellmacho
Link to comment
Share on other sites

le micro est peut être à changer sur cette série qui n'est pas la Road worn mais la série classic 50'. Celle ci est de 2009 a priori bon millésime, pas de nitro en peinture mais on a tous des basses qui sonnent sans ça.. Normalement le manche est comme une road worn (44,5mm) avec mécas reverse. Je pense que tu peux faire baisser le prix et customiser éventuellement avec un micro correcte.

A essayer

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...

Mexicaine c est la grosse loterie. Ma 1er de 2010 était bien naze. Le manche bougeait tout le temps et il a fallu changer micro et électronique pour avoir qqchose de bon. 
ca m avait bien dégoûté de Fender et finalement j ai replongé car une precision dans son rack ça me manquait 

pour le coup celle que j ai de 2017 est juste tout le contraire de la 2010. Très bon micro grosse pêche en sorti. 
si tu veux passer à la maison la tester (je la vendrais pas) mais ça te permettrais de te faire ton avis sur une bonne Mex. Je suis à 45mn d Angers. 

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...