Jump to content

Bossa OB 5


kuchbass

Recommended Posts

Bonjour .

Je vends ma bossa qui est de 1996-97. elle a une touche en ébène, une planif' a été faite il y a un an pile. les cordes sont aux ras des pâquerettes !

elle a un préamp 18v super efficace.

elle a vieilli , le corps est légèrement creusé sous la cordes de sol (slap et C°).

j'étais le premier propriétaire puis j'ai lu fait un échange avec un ami bassiste puis je lui ai racheté l'année dernière et maintenant j'ai besoin de sousous.

je l'ai eu à 800 puis j'ai investi 140 pour les frettes. Je la vends donc à 850 euros.

Je préfère ne pas l'envoyer . je suis à St Jean de Luz mais je peux me déplacer à une centaine de kilomètre vers bordeaux ou Toulouse.

 

5DDmRx2.jpg

 

Q5A0Hwu.jpg

 

 

HtjRj0L.jpg

 

Pi5KfK2.jpg

 

tZPL0mD.jpg

 

RUqNaik.jpg

 

 

ekJEy5t.jpg

 

Edited by kuchbass
  • Like 5
Link to comment
Share on other sites

Le 04/08/2021 à 23:36, Babibebell a dit :

Les micros c'est des double bobinage ou des simples?

Double bobinage
Le petit switch sert soit à les mettre en double et mixer plus ou moins les deux micros via le potard de balance soit à les mettre en simple et,avec le potard de Balance, aller des deux extérieurs vers les deux intérieurs. J’espère avoir été suffisamment clair. Je préfère ne pas employer des termes trop techniques et me tromper. 

Edited by kuchbass
Link to comment
Share on other sites

Le 09/08/2021 à 20:37, laurens a dit :

Bonjour,

Juste pour savoir elle est qu'active ou aussi passive (si oui elle fonctionne même sans les piles ?)

Les cordes c'est quoi comme marque ? Pareil pour les micros ?

Merci

bonsoir,
 

Elle n’est que active. Ceci dit je n’ai jamais essayé sans piles.

Les cordes sont des d’addario 45-130.

les micros sont du fabriquant (bossa) et fait mains ( bobinage etc...).

 

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
×
×
  • Create New...