Jump to content

Music Man Cutlass ça donne quoi ???


Hellmacho

Recommended Posts

J'ai déjà eu ce type de basse en proposition quand je cherchais une PB ! À ceux qui en ont eu ou connaissent bien cet instrument que pouvez vous m'en dire svp ? Quelle est la côte de ce type de basse actuellement ? 

J'ai déjà regardé les sujets sur le forum et ailleurs mais à part des vidéos YouTube rien qui m'aide vraiment ! 

Merci

Link to comment
Share on other sites

C’est moi qui ai gasé celle qui était en vente ici, il y a qq semaines. Super gas, encore merci @sebrouxxx :)

Vraiment bonne lutherie et très confort, et elle répond avec un mordant et un grain terrible. 
Une réussite de PB revisité par MM. (ok, je suis un peu aficionado de MM, mais n’empêche !)

 

 

 

  • Like 1
  • Thanks 2
Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Je relance au cas où, j'ai une american standard de 2008 qui est très bien, seul défaut pour moi la tonalité qui est trop fermée. Pour moi injouable avec tona à 0. J'ai eu une Alpine aussi, manche érable mais là c'était le contraire, trop ouvert et incisif pour moi, donc est ce que la cutlass se placerait entre les 2 ? Je vais vendre une sting ray dont le son était génial mais j'aime pas cette position de micro pour reposer la main droite, trop près du chevalet... Est ce que la Cutlass pourrait être le meilleure des 2 mondes ?

Link to comment
Share on other sites

Si le seul défaut de ta Fender c'est la son de la tona, n'hésite pas, à moindre frais, à tester plusieurs valeurs de condo. C'est sensible ces choses là et l'interaction micro / potentiomètre / valeur du condo change réellement les choses sur la façon dont la tona ferme le son, à quelle fréquence de coupure et avec quelle pente....

Edited by Sven
  • +1 1
Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Ça donne une pb vitaminée, avec de la gniac à la MM, dans une lutherie très très confort (et un truss « aux ordres »), j’ai l’ex de @sebrouxxx et c’est une régalade.

Vraiment une réussite de revisite de PB. 

edit: putain, je radote….

Edited by Pierrebiguet
  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...