Jump to content

Music-Man Classic Stingray Limited Gilded white + Vidéo


Hellmacho

Recommended Posts

Y'a des basses dont on se dit qu'on ne les vendra jamais, en voici une qui est finalement à la vente...

Voici les spec :

-Ash Body
-34" Scale
-7.5" Neck Radius
-21 Wide high-profile frets

-Neck 1-5/8" wide at nut, 2-1/2" at last fret

-Rosewood fingerboard
-Gold Schaller BM tuners with tapered string posts
-Adjustable truss rod w/no component or string removal required

-bolt neck attachment - perfect alignment with no shifting
-Music Man® gold plated, hardened steel bridge plate with "Classic" stainless steel saddles and adjustable mute pads
-Graphite acrylic resin coated body cavity and Perloid pickguard
-2-band active preamp; volume, treble, bass and passive tone knob
-Music Man® humbucking with alnico magnets and gold hardware

Poids 4.9kg exactement

Alors cette basse de 2012 est dans un état quasi neuf, un bijou, si on excepte quelques micros rayures sur le pickguard et le doré du hardware qui se patine très légèrement. Sa production a été limitée en 4 cordes à 200ex dans le monde. Pour le principal : basse de la série classic active ET passive, étouffoirs fonctionnels, corps non chanfreiné à l'arrière etc...

Cette basse sera fourni avec le pickguard perloid d'origine, strap lock Loxx Security Lock Gold (fixations d'origine fournies), jeu de cordes Daddario NYXL45105 neuves, sangle Neotech Mega Strap Regular neuve. Le case d'origine est fourni, lui a quelques marques extérieures mais parfaitement fonctionnel.

Basse très propre, réglée, prête à jouer quoi !

Pour le prix : 1750€ (sur Angers), livraison possible : 50€ en plus en colis blindé et assuré.

Suite à la mise en vente d'une 2ème basse, je peux désormais étudier une proposition incluant cette basse, la G&L ou les 2 UNIQUEMENT pour un engin type precision, 4 cordes, look vintage sunburst, tobacco burst etc, si relic plutôt naturel, son vintage aussi mais pas de precision 51 non plus, poids pas important, radius pas important, avec le mojo plutôt que neuf sans âme, propre et sans passage par le luthier pour planif ou autre ! 

 

1h0o.jpg

9scz.jpg

dwbj.jpg

 

fpl5.jpg

6tvg.jpg

3h0j.jpgtgiu.jpg

zmkd.jpg

Edited by Hellmacho
  • Like 8
Link to comment
Share on other sites

  • Hellmacho changed the title to Music-Man Classic Stingray Limited Gilded white Exclu Onlybass jusqu'au 2 août ! + Vidéo

je vous jure que ça me fait grave chier de la vendre et pire encore pour mon entourage... parce qu'en fait une fois sur soi ça fait pas tant bling bling que ça (je joue du metal en plus à la base alors :jeje:)

Mais y' a 2/3 trucs un peu débiles qui font que je ne suis pas en osmose avec cette basse en particulier la position du micro MM, j'arrive pas à m'y faire...

Link to comment
Share on other sites

  • Hellmacho changed the title to Vente ou échange : Music-Man Classic Stingray Limited Gilded white Exclu Onlybass jusqu'au 2 août ! + Vidéo
  • Hellmacho changed the title to Vente ou échange : Music-Man Classic Stingray Limited Gilded white + Vidéo
  • Hellmacho changed the title to Music-Man Classic Stingray Limited Gilded white + Vidéo
  • 2 weeks later...
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...