Jump to content

Recommended Posts

Jazz bass 237*** numéro de série de 68, micros et manche de 69, pots de 66, caches micros. Corps refin (et sûrement le manche mais pas sûr). Je l’ai faite refrettée et le confort de jeux est top. Pièces d’origine sauf les frettes et le refin donc. Case beige non original. 4kg.


https://www.zikinf.com/annonces/annonce-1876397


Proposée à la vente ou à l’échange contre une une 6 cordes fretless en priorité, frettée si gros gros coup de coeur… Pas d’envoi donc limité à Paris/région Parisienne.

J’ai du mal à m’en séparer d’où apparition de l’annonce, disparition,… Si vous avez une basse 6 cordes SAFRAN fretless + complément €, on pourrait bien s’entendre !

3800€

Screenshot_2021-07-22-10-12-42-947_com.mi.globalbrowser.jpg

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...
Le 23/09/2021 à 18:01, agrume a dit :

Dommage je viens de vendre ma Warwick fretless 6 cordes!

C'est la vie ! Sacrément belle en tout cas cette Thumb et le son ... J'ai vu la vidéo de Kascollet, elle envoie du velouté ! J'espère que tu n'es pas le seul propriétaire d'une Thumb NT 6 fretless en France ... Je surveille BC et Bassicz, ça viendra bien ...

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...
  • 4 weeks later...
  • 3 weeks later...

j'en ai déja une de 73 et 3 autres jazz bass donc ca devrais aller :) de toute facon j'ai pas un copec

moi je suis de 69 c'est vrai ;) 

apres les 'puristes hayatola" n'aime pas les refrétés niveau cote ca fait baisser ainsi que le corp refin plus difficile a vendre

apres faut voir si les micros sont encore bon ou rebobiné egalement la parafine sur ses micro c'est de la m.. puisque cela ce dégrade dans le temps et ca cours circuite les bobines sur la miene j'ai du les rebobinés la parafine n'avais pas tenu 80% des jazz basse de cette époque c'est le cas...

mais a mon avis elle est déja au bon prix puisque une 100 origine j'ai vu coté a plus de 4500 e

bonne vente l'ami 

 

Edited by helio
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...