Jump to content

Germanium germanium germanium


DolganoFF

Recommended Posts

Encore un peu avancé sur le module EQ.

Dessus et dessous:

20210924_200028 20210924_200101

Il faut maintenant souder les potards, les entrées-sorties et tester le bordel...

Il faut que je vois si j'ai les potards, même pas pensé de vérifier à l'avance :ohyeah:

Edited by DolganoFF
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Une autre observation.

Etant basé sur un circuit lampes (donc haute impédance), il est assez sensible , il va falloir bien blinder pour éviter qu'il reprenne des bruits électriques ambiants... 

Par contre on peut brancher des basses passives directement dessus s'il n'y a pas besoin de rajouter du gain. 

J'ai aussi comme une envie de fabriquer le même avec de vraies lampes pour voir, peut-être un autre projet? :

Edited by DolganoFF
  • Like 4
Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Bon, le potard des médiums se comporte bizarrement, j'ai de la génération parasite dans certaines positions (en ultrasons mais cela perturbe le fonctionnement quand même :( .

Foutre 3 bandes de fréquences ensemble dans un seul circuit de contre-réaction c'est pas évident avec toutes les phases qui vont dans tous les sens. Je vais faire encore quelques tentatives et si j'arrive pas à le stabiliser, il va redevenir un 2 bandes qui lui marche très bien.

  • Like 2
  • +1 1
Link to comment
Share on other sites

Ok, je pense que c'est pas pour rien que dans le SVT la bande de médiums (avec des bobines aussi) n'est pas faite sur la même lampe/même étage que aigus et graves. Ils arrivaient pas non plus de combiner ça se trouve :D.

J'ai pas envie de complexifier mon schéma, je le dégrade à 2 bandes :D

  • +1 1
Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...
  • 3 months later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...