Jump to content

Vente ou échange : G&L L-2500 USA + Vidéo


Hellmacho

Recommended Posts

Uniquement à la vente (car je dois investir) cette magnifique basse quasi irréprochable niveau cosmétique (juste mini poc vernis niveau du jack) et irréprochable niveau son pour ceux qui aiment un niveau de sortie élevé (le mot est faible :ohyeah:)

Couleur blanc/jaune nacré impossible à prendre en photo, une sorte de blanc vieilli mais qui semble être la couleur d'origine

Poids 4.5kg exactement

Année antérieure à 2011

Fly case rigide non origine en bon état intérieur mais moins extérieur...

Entièrement nettoyée et réglée, vendue avec jeu de Daddario NYXL45125 neuf, strap locks Loxx Security Lock BC neuf et sangle Neotech Mega Strap Regular neuve (100€ jeu, strap et sangle d'un confort absolu) ). Vendre sans, ça peut être chiant mais possible...

Raison de la vente : comme pour certains ici la 5 cordes c'est un coup oui et un coup non. Ayant eu par le passé une L2500 tribute et pour les besoins d'un morceau j'ai acheté cette basse. Excellente basse, pas photo entre les 2 modèles surtout niveau lutherie. Le son est dingue autant en actif qu'en passif. Mais finalement jouer cette basse que pour un morceau c'est un peu dommage et chiant aussi car préférant désormais les 4 cordes il me faut 2 basses quand je sors... et surtout il faut que je me dise que la 5 cordes C'EST DEFINITIVEMENT MORT (note pour moi même :ninja:

Prix : 1100€ je suis sur Angers (49) ou 1150€ en colis blindé et assuré

Échange uniquement contre Pb 4 cordes vintage !

lpfn.jpg

 

z03f.jpg

 

i8co.jpg

xrqn.jpg

xsfi.jpg

Edited by Hellmacho
  • Like 6
Link to comment
Share on other sites

  • Hellmacho changed the title to G&L L-2500 USA Only sur Onlybass
  • Hellmacho changed the title to G&L L-2500 USA Dernier jour sur Onlybass + Ajout vidéo
  • Hellmacho changed the title to G&L L-2500 USA + Ajout vidéo

Suite à la mise en vente d'une 2ème basse, je peux désormais étudier une proposition d'échange incluant cette basse, la Music Man ou les 2 UNIQUEMENT pour un engin type precision, 4 cordes, look vintage sunburst, tobacco burst etc, si relic plutôt naturel, son vintage aussi mais pas de precision 51 non plus, poids pas important, radius pas important, avec le mojo plutôt que neuf sans âme, propre et sans passage par le luthier pour planif ou autre ! 

Edited by Hellmacho
Link to comment
Share on other sites

  • Hellmacho changed the title to Vente ou échange : G&L L-2500 USA + Ajout vidéo

Tellement vrai concernant le son, je ne regrette pas de l'avoir achetée mais vraiment les 5 cordes ce n'est plus pour moi, ça me tétanise ! Je cherche plutôt une P-bass vintage, mais une G&L en 4 why not ! Je rappelle aussi que je peux enlever les strap, la sangle (ce qui pour moi serait dommage car vraiment ce qui se fait de mieux point de vue pratique, silence des strap, sécurité et confort ultime de la sangle pour ce poids) allégeant ainsi le prix en cas de vente... Le jeu de cordes est très récent aussi ! Pour ceux qui veulent du growl en 5, une basse quasi état neuf et archi propre faut vraiment pas hésiter...

Link to comment
Share on other sites

  • Hellmacho changed the title to Vente ou échange : G&L L-2500 USA + Vidéo
  • 5 weeks later...
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...