Jump to content

Greco Thunderbird de 1989


Recommended Posts

Je remets en vente ma dernière basse achetée. Fan de Shavo Odadjian et de Krist Novoselic, il me fallait posséder un jour une Thunderbird. Et celle-ci, à un an près, a quasiment mon âge... Bon, en fait la mayonnaise n'a pas pris, je la mets donc en vente sur OB.

La touche c'est du palissandre, le bois du corps ça doit être de l'aulne. Elle n'est pas trop lourde, je dirais 3.8-3.9 kilos. Des traces d'utilisation, oui, mais c'est une basse pas un vase de porcelaine période Ming !

greco-thunderbird-de-3419205.jpg?1625144

La housse souple Thomann qui va bien est fournie avec, et un envoi est possible, modalités à définir ensemble.

J'allais oublier le prix : 600 € spécial Onlybassistes, allez on passe à 550 € pendant l'été 500 balles spécial OB jusqu'à mon déménagement, faut faire de la place.

Edited by Mr King Kong
  • Like 4
Link to comment
Share on other sites

Elle est très chouette! Au niveau équilibre debout c'est tendance Gibson (acceptable pour cette forme si particulière) ou Epiphone (la tête la première)?

Link to comment
Share on other sites

C'est sûr que la forme de la TB, à la base, n'est pas l'exemple même de l'équilibre... Mais quelle gueule!

Il y a aussi des astuces de décalage des points d'attache de la sangle si besoin.

C'est un diapason de 34"? Et saurais tu donner la largeur du manche au sillet?

Link to comment
Share on other sites

En comparaison de ma Warwick, c'est bien un diapason de 34". La largeur au sillet c'est 42 mm, comme sur une PB je crois. Je trouve pas ça désagréable, mais je crois que je trouve les gros manches aussi confortables que les petits (comme dit la jeune mariée).

Pour ta PB Emile, elle aurait eu une touche en érable, je t'aurais certainement proposé un échange depuis longtemps ! Mais là un déménagement se profile et il me faut rester diplomate avec Mme King Kong :wink:

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...