Jump to content

playbacks méthode grooves basse & batterie Pascal Sarfati


manubasse

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai programmé des playbacks audio pour la méthode "grooves basse & batterie" de Pascal Sarfati et Didier d'Agostino en me servant de Cubase et de plusieurs instruments virtuels.

Les patterns durent généralement de 1 à 8 mesures.

J'ai programmé ces playbacks avec la basse isolée, la batterie isolée, la basse plus la batterie mixée de chaque coté en stéréo (comme les playbacks qui sont sur le CD fourni avec la méthode) le tout sur 3 tempos différents et la basse ou la batterie ou les deux plus un accompagnement de plusieurs instruments (piano / guitares / cuivres / orgue...) sur un seul tempo (en général le tempo de travail qui est indiqué dans la méthode mais dans certains cas sur un tempo qui me paraît un peu plus accessible) soit 12 fichiers audio pour chaque exercice et je vous les propose sur mon site internet.

J'ai déposé sur mon site à titre d'exemple un ou deux fichiers audio et un dossier compressé qui contient tous les playbacks audio au format mp3 pour chaque style de musique. cliquez sur ce lien pour en savoir plus:

http://manucoursdebasse.com/cours_basse_rythme/grooves.html

Pour travailler ces exercices il vous faut acheter la méthode en cliquant sur ce lien

Afin de rester dans la légalité (cette méthode reste la propriété de ses auteurs), les fichiers compressés qui contiennent les playbacks audio comportent un mot de passe, vous recevrez le mot de passe par mail contre une preuve que vous possédez cette méthode. 

Manu

Edited by manubasse
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...