Jump to content

Ampli Hartke 50HD


Steph91

Recommended Posts

d'où ma question :-)

j'ai un HD15 et c'est bien suffisant pour la maison. Le mien est dans le salon,il est tout petit, calé dans un coin et limite invisible et ca fait vraiment le job. En tout cas assez pour que Mme fasse les yeux ronds quand je monte le son :-)

le son est très bon pour un petit machin comme ca. Du coup je posais la question car la différence de prix avec un HD50 est quand même conséquente, et le HD50 sera peut-être trop puissant pour la maison et pas assez pour un groupe... 

Edited by Chris7273
Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, jaydee a dit :

Certainement... un (tout) petit ampli pour la maison et au moins un 100W pour les répétitions !

Exact et c’est un minimum. Ça dépend vraiment de la configuration de groupe. Par exemple, pour du rock, avec un batteur et un ou deux guitaristes, 100w, ça peut vraiment être léger. Pour un trio jazzy, c’est bien, voir confortable.

Link to comment
Share on other sites

Le 08/06/2021 à 18:27, jaydee a dit :

Certainement... un (tout) petit ampli pour la maison et au moins un 100W pour les répétitions !

Pour moi un tout petit ampli pour la maison ça fait une centaine de watts :rolleyes::whistling:

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...