Jump to content

Pr?ampli Noll


punshybooster

Recommended Posts

Salut,

Voilà je suis toujours à la recherche d'un nouveau préamp pour ma basse et j'ai découvert sur le net les préamps Noll.

Est-ce-que quelqu'un connait ?

Je recherche un préamp super transparent, qui ne colore pas d'office comme le U-retro.

J'ai un Bartolini 3 bandes mais je cherche quelque chose de plus dynamique, plus clair et plus transparent.

Je sais que les Noll sont utilisé sur les Sandberg, ou encore les Ritter.

Des avis ?

Merci d'avance

@+

Link to comment
Share on other sites

Utilisé sur les Sandberg ne veut pas dire "utilisé sur toutes les sandberg"

:rolleyes:

En tout cas je confirme c'est utilisé par ces deux marques.

J'aime beaucoup leur concept de preampli 4 bandes.

Moi aussi, j'aimerai beaucoup aimer ce concept mais le truc c'est que je ne trouve aucunes autre info sur ces préamps...

Il y a eu un moment tout un tapage sur les J-retro, tout le monde criait que c'était super... résultat quelque temps après, des gens ont commencé à s'appercevoir que le J-retro colorait vraiment lle son de a basse même avec tout à plat.

J'aimerai vraiment entendre des avis de gens objectifs sur ce préamp car je ne veux surtout pas échanger un préamp qui n'est pas neutre pour un autre préamp qui n'est pas neutre...

Merci

:)

Link to comment
Share on other sites

t'as laissé tombé demeter ? c bon pourtant :wink:

le seul noll que je connais c'est greg noll ! :D

C'est pas que j'ai laissé tombé définitivement mais... si je peux trouver plus simple.

;)

Le Dem, il faudrait que je le commande chez Roscoe puis que j'emmène ma babasse chérie chez un luthier qui devra percer un trou dans ma belle table chérie... sans parler du prix de la bête...

Bon tout ça pour dire que Dem. c'est super quand tu l'as d'office, par contre... si tu veux le rajouter après c'est un peu galère.

;)

Après vérification, le Noll est bien utilisé sur les basse Ritter, des babasses qui vont chercher entre 3500 € jusqu'à 6000 €.

Je suis assez naif pour penser que ça doit pas être du caca quand même

;)

:)

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...