Jump to content

EBS Multidrive Black Label vs SE


Snooopy

Recommended Posts

J’ai eu les deux en même temps. Du coup j’ai pu les comparer (la première édition sans true bypass, et la SE). Pas de grosse différence, un peu plus de dynamique sur la SE, elle sature légèrement plus tôt aussi. Le switch n’est pas un switch mécanique qui fait clac, mais un switch avec un petit bouton poussoir et un ressort, du coup, quand tu es sur alim comme moi, la SE se met en « on »quand tu allumes ton alim. Pour cette histoire de switch je préférerais les vieilles (c’est personnel comme avis), mais niveau son, les petites différences vont en faveur de la SE. Dans tous les cas c’est un bon overdrive. 

Link to comment
Share on other sites

il y a 47 minutes, sixela a dit :

J’ai eu les deux en même temps. Du coup j’ai pu les comparer 

Merci pour ta réponse.

En fait, je demandais ça car j'ai déjà une Multidrive (version Black Label) que j'aime bien. (Je l'utilise blendée avec une Xotic X-Blender)

J'ai la possibilité d'avoir une SE d'occase pas trop chère et je me demandais si ça valait le coup de prendre la SE en terme de son.

J'imagine que ça doit être très proche... 

Edited by Snooopy
Link to comment
Share on other sites

Il y a 1 heure, sixela a dit :

Si t'as une black label, blendée en plus, pour moi il n'y aura aucune différence. Après si c'est ma SE que tu veux acheter, je changerai peut être d'avis. D'ailleurs si t'es vers Lyon je peux te la prêter.

Merci beaucoup pour ta proposition mais malheureusement, je suis loin de Lyon. ;-)

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...